| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
nikost Woof ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:59:38 ![]() ![]() |
rarek |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
belzedar Oh don piano | Mon esprit n'est pas assez eveillé pour comprendre la subtilité de la blague.
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 16:26:52 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'aigritude des mecs qu'avaient pas compris et qui font les blasés est un délice Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-10-2007 à 17:02:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 16:41:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:41:29 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 16:46:32 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
milf hunter | Question c'est quoi la différence entre le pedobear classique |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 17:13:57 ![]() |
milf hunter | OK |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 17:26:50 ![]() |
nikost Woof ? | New!
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je le vois tourner dans le sens horaire moi. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nikost Woof ? | Ben non, puisqu'en observant bien on arrive à la voir tourner dans le sens anti-horaire |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 22:03:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah oué Message édité par Dj YeLL le 15-10-2007 à 22:06:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit | moi je ne la vois pas tourner dans l'autre sens --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
theredled ● REC | Moi jle vois trouver que dans l'autre sens --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai eu énormément de mal à inverser ma vision lol --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bon, on a compris que c'était pas drôle --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 | c'est surtout un smiley sans intérêt --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | la banane thordax, la banane... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il a une banane en guise de coiffure, note bien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sinon, vu comment les smileys "banane" dansent, je doute fortement que ça corresponde à sa requête. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah oué, ok, bon ben je vais me pendre, bisous. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Putain je me tapais quelques pages pour te le retrouver, et faut que Flop le poste --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |