| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 22-03-2007 à 19:36:42 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 19:34:58 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
okz °ọ' | Je prédis un post d'HdV Message cité 2 fois Message édité par okz le 22-03-2007 à 23:45:04 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:44:41 ![]() |
okz °ọ' | Il a deleté le fourbe --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
BaF - FlOp | pk ces TTs ? Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 23:48:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bizarre, chez moi, ça affichait [ :carambar eloustic] en texte, comme si le smiley n'existait pas (donc j'ai effacé mon post) Mais bon, de toutes façons, le smiley "carambar eloustic" a changé, donc tant pis pour ma demande... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2007 à 23:48:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:49:04 ![]()
|
okz °ọ' | >HdV
Message cité 1 fois Message édité par okz le 22-03-2007 à 23:50:09 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
k-nar Laqué. | J'aurais besoin du kneu avec le monosourcil à la Emmanuel Chain svp, merci --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 23:52:53 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
okz °ọ' |
Mais il n'est plus possible, depuis longtemps déjà, de changer son smiley perso sur HFR Message cité 1 fois Message édité par okz le 22-03-2007 à 23:54:59 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:55:07 ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
freeza01 | Coucou !!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Elmoricq | j'ai besoin d'un smiley méchant qui rigole.
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | le smiley +1, avec un sourire, un "plus" et un 1 de chaque coté du sourire, et de couleur bleu avec le sourire jaune je crois.
|
freeza01 | test: --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bighead |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Grilled Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-03-2007 à 12:56:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 14:58:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 15:27:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 16:38:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Concernant la validation d'avatar. y a t-il un MP ou autre si l'avatar est refusé ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça va vite ce soir la validation |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est un peu trop connue cette image --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais mais bon J'allais pas demander à ma nièce de me faire un fuck Message édité par Le Profanateur le 23-03-2007 à 23:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |