Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche de bouquins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de bouquins

n°32582510
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-12-2012 à 17:53:14  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je suis en train de remplir ma lettre au Père Noël, et je recherche des bouquins sympas dans ces deux domaines :
- dictionnaire d'argot / recueil d'expressions populaires et littéraires croustillantes
- dictionnaire d'étymologie insolite (sous entendu les mots qui possèdent une origine marrante / inattendue)
 
Si vous avez des titres d'ouvrages pour se cultiver en s'amuser et réciproquement, je suis preneur  :jap:


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 17:53:14  profilanswer
 

n°32582730
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-12-2012 à 18:14:20  profilanswer
 

Le bouquin de Laurent Baffie qui est dans ce style ( mais pas vraiment ce que tu recherche à la base)  et à l'air pas mal : http://www.amazon.fr/Le-dictionnai [...] 2366580061


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche de bouquins

 

Sujets relatifs
Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)Recherche d'une mixtape à l'ancienne de break beat HELP !!!!!
Petite recherche historique (972 Sections sanitaires automobiles)Recherche cinéphiles departement 95 ou environs
Recherche journaux américain républicainsRecherche un auteur / un titre
Recherche douleur chroniqueRecherche nom épisode Caméra café où Jeanne a un fou rire
Recherche de bouquins... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de bouquins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR