Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche d 'imprimerie moins cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d 'imprimerie moins cher

n°30839614
ANITA381
Posté le 04-07-2012 à 16:07:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Bien il me faut trouver  une imprimerie en ligne pour des flyers ; je me mets  sur mes recherches et j'en ai trouvé un qui semble m'impressionner mais avec un connaissance qui  y a déjà tant de fois la bas ; il me dissuade de ne pas surtout commander chez eux .Les qualités sont déplorables me rapporte t 'il ; les prix ne coïncident pas au bout du compte à ce qu 'ils affichent sur leur site .Et puis à ce qu 'il paraît ; la livraison n 'a été effectuée que très tardivement après l'évènement pour lequel il en avait besoin ; vous parlez d 'un cata ? Mais emporté par  sa rage contre eux ; je ne veux pas l'embêter mais vous en pensez quoi vous de cette imprimerie? Histoire de me rassurer .
Merci bien ; à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 16:07:09  profilanswer
 

n°30839698
batcha
Posté le 04-07-2012 à 16:11:53  profilanswer
 

Hello, en imprimeur sérieux en IDF, essaye tontonpatch  
Tarif intéressant et petite boite


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°30852421
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 05-07-2012 à 15:39:36  profilanswer
 
n°30853508
ANITA381
Posté le 05-07-2012 à 16:44:10  profilanswer
 

Bonjour et merci pour tous ses liens ; je vais aller voir mais un peu de réactions de votre part pour l'imprimerie que j'ai cité ; elle est aussi incompétente qu 'on le dise vous pensez ? A bientôt !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche d 'imprimerie moins cher

 

Sujets relatifs
Recherche musiques de fêtes MAIS... en groupeRecherche d'un titre genre techno / trance ?
Recherche le nom d'un filmrecherche désespérément film de sf avec pouvoir kinesthésique
recherche un vieux jeu PCA la recherche d'un stylo
recherche site actu basé sur la photoRecherche film sur amitié
Recherche musique production de gymnastique 
Plus de sujets relatifs à : recherche d 'imprimerie moins cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR