|
Auteur | Sujet : Recevoir des fleurs |
---|
Maraude | Reprise du message précédent :
bin tu sais une bouteille en plastique coupé en deux suffit |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2003 à 13:08:16 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
rah ouais mmais keskeuh c laid alors après --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Maraude |
tu serais pas un peu radin toi |
Maraude |
bin revends les ils te servent à rien |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Gnub | tiens c'est marrant je savais pas que ca se faisait d'offrir des fleurs aux hommes |
Maraude |
mouais ça se fait..Mais bon je pense que le mien prefère que je lui offre ram, cm ...pathétique |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2003 à 14:02:06 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
phenos Parti un jour... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quelle tâche, ce Xamotte (Beuvron --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
+yann |
|
Gnub |
Maraude |
j'avais pas compris |
Maraude |
pareil |
Maraude |
jamais contente ste pov fillote |
sonia Contre-pied. |
|
|
blob In vino veritas | Tu es feminin ???
Message édité par blob le 10-05-2003 à 15:20:05 |
sonia Contre-pied. |
|
double clic Why so serious? | jamais reçu, offert une fois, elle les a oubliées --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Maraude |
sonia Contre-pied. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |