|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : radins alimentaires: "les fausses marque aussi bonne que les vrais" |
boufonne | bonjour à vous peuple de HFR,
Message cité 3 fois Message édité par boufonne le 15-07-2008 à 17:48:58 --------------- bou-fo-neu-de-lu-mièreuuuh..... |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 17:46:48 |
pakbo59 profil: Motivateur | Tu parles des MDD? (marques distributeurs Auchan, Leclerc.....)
--------------- Listening to heavier music than you!! |
boufonne | je parle des marque de distribiuteur !!
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
boufonne |
--------------- bou-fo-neu-de-lu-mièreuuuh..... |
Le3d |
|
charlie 13 | Chez Ed l le fromage "l'ovale" (ha ha!) vaut largement le "caprice des dieux".
|
pakbo59 profil: Motivateur |
Si si c'est quasi la même chose. Il y a des usines qui changent juste le rouleau empaqueteur et mettent celui de la marque pour qui ils emballent....c'est pour ça qu'il y a de plus en plus de MDD! Tu crois que la grande distri construisent des usines? Non ils utilisent celles deja en place et a quelques ingrédients près (dans certaines usines) les marques et les MDD c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 16-07-2008 à 10:43:35 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Prems Just a lie | Quelques ingrédients près... ça peut changer beaucoup de choses...
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:46:51 |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
austin24100 | comme le milbona de chez LIDL les pots en verre a la vanille
|
Le3d |
|
biboulMRPN |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
boufonne |
koskoz They see me trollin they hatin | Se serait bien que ce topic ressence la liste des équivalents de tous les produits disponibles, et pas seulement de ceux de ta liste
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le3d |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
boufonne |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Mon mouchoir Leader Price s'est désintégré sous la pression de ma morve à la sortie de mon nez, j'en ai plein les doigts Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 16-07-2008 à 23:28:10 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
statoon Enjoy the silence | pour le nutella, le pot de pate à tartiner de la marque leclerc (nustikao il me semble) est pas mal du tout. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
--------------- |
Gege498 | Chez LIDL y'a des desserts italiens succulents, des profiterolles et tiramisu. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, en fait tu fais une liste, mais tu n'as trouvé aucun produit ressemblant pour le moment... --------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- |
Comet |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La marque BEKO pour un réfrigérateur | Y a-t-il une bonne série en cours de diffusion durant l'été ? |
choix marque | 250€ pour 2 pneux Michelin= bonne affaire? |
Bonne idée !? : prêts réciproques de DVDs entre forumeurs ! | Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi) |
J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande | Bonne journée à tous! |
Français, bons pigeons bonne poire | Gü. La marque du démon. |
Plus de sujets relatifs à : radins alimentaires: "les fausses marque aussi bonne que les vrais" |