Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Cherche radiateur à bain d'huile sans émanations chimiques toxiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72376460
misterpasc​al
Posté le 11-02-2025 à 13:08:34  profilanswer

Bonjour,  
Mon vieux radiateur à bain d'huile 1500W est HS. Je l'ai demonté et cherché à comprendre comment le dépanner par moi-meme. cets pas evident sns un certain nombre "d'heures de vol"
Je le depannerais peut être mais de suite je voudrais en acheter un neuf  
GROS probléme : J'ai acheté un Delonghi... Il pue la chimie toxique !
toxique à 100% et ça ne passe pas. A mon avis c'est un scandale sanitaire.  
Je l'ai ramené en magasin aprés une semaine.  
J'en ai acheté un autre ailleurs, modèle légérement différent, mais même marque. Rebelote  ! Ras le bol.  De'autres utilisateurs rtraoppportent le meme probleme avec d'autres marques aussi
Connaissez-vous un modèle qui ne pue pas la chimie toxique SVP ?
Ramener un radiateur chez moi puis à nouveau au magasin, en métro ou bus, est un hobby dont je peux me passer. ça va, j'ai déjà donné.  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 13:08:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Cherche peplumHuile de CBD conseils
Je cherche un fauteuil gaming avec la caractéristique suivanteBricolage, je cherche quelque chose comme ça
Boite vitesse HS après constat du garagiste d'un suintement d'huileCherche forum, ou personne pour estimer un objet rare
Cherche nom pièce ou zone pour retrouver bague (Dacia Logan MCV 2)Escapade à 2 jours à Paris, cherche bon plans/aide
vendeur d'huile "racinglubes.fr" vous connaissez ? (problème) 
Plus de sujets relatifs à : Cherche radiateur à bain d'huile sans émanations chimiques toxiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)