Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quartier Metro Front populaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quartier Metro Front populaire

n°36065727
david21212​1
Posté le 30-10-2013 à 14:01:54  profilanswer
 

 
 
Bonjour,
 
Voila ma famille s'agrandit :) et comme beaucoup nous allons devoir sortir de paris :(car nous avons besoin d'ESPACE.
J'ai repéré sur la place face au metro front populaire un appartement spacieux, neuf avec terrasse a un prix abordable.
La vie de quartier n'a pas l'air très folichonne et puis il y a très peux de commerce mais par le metro nous sommes a 15/20 mn de paris, c'est vraiment très rapide.
 
Est-ce il y a t-il des gens qui habite le quartier? pouvez-vous me donner un peu l'ambiance, avez-vous un sentiment d'insécurité, est-ce seulement un sentiment? l'avis de femmes?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 14:01:54  profilanswer
 

n°36225954
sandrinehu​b
Posté le 16-11-2013 à 23:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai acheté il y a un an dans ce quartier. Je suis mariée et maman de deux enfants. Aucun problème même si il est vrai que le quartier manque encore de commerces. Un framprix a ouvert en bas de mon immeuble cette semaine ....ca commence a changer! Un quartier neuf met du temps à s'animer. En tout cas aucun problème de sécurité. Sincèrement c'est beaucoup mieux que certains quartier du 18 eme arrondissement de Paris. Je ne regrette pas mon achat et je suis certaine que c'est un quartier d'avenir! Nous avons le métro et ça vaut de l'or.


Message édité par sandrinehub le 16-11-2013 à 23:06:42
n°36395245
babouche19
Posté le 03-12-2013 à 16:15:00  profilanswer
 

Je recherche désespérément d acheter un Apparte 3 pièces métro front populaire , idéalement proche métro immeuble cran prix ou bien immeuble pharmacie . Dans les agences j ai du mal à trouver  Apparte aussi proche , il y en a un peu plus loin coté parc saint juste ou rue de l encyclopédie . Pouvez vous me donner une idée des prix pour un 3 pièces dans les 60 m2 très proche métro . Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quartier Metro Front populaire

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du quartier Charonne, Paris 11ème ?Voyage Paris (quartier correct ou dangereux?)
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier !Ou vivre à Lyon (quartier)
avis sur le quartier de marx dormoy paris 18[Parti politique] UPR - Union Populaire Républicaine
[Help] Besoin d'aide pour le métro Parisien :)comment m'en sortir avec le Metro
Vivre à Nice ; Quartier route de Turinl’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU
Plus de sujets relatifs à : Quartier Metro Front populaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR