Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 


Quand vient le moment de payer l'addition, que faites vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quand vient le moment de payer l'addition, que faites vous ?

n°7686925
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2006 à 09:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

"ah tu m'invites ? Bon ben je vais prendre du homard :o"


Seulement si c'est du homard breton. le canadien n'as pas de goût !!!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 09:42:13  profilanswer
 

n°7688005
ginnette
Call me Gigi
Posté le 17-02-2006 à 12:21:42  profilanswer
 

wonee a écrit :

En même temps 80-90€ pour 2 c'est pas exessif. LA où çà fait mal c'est quand y'a pas le prix sur la carte..


 
Bah pour des étudiants sans le sous, ça commence a faire une petite somme quand meme. 90€ ca fait quand meme 590 Fr, c'est énorme!!!!! (quand on était encore au Franc, je ne pense pas que j'aurais dépensé autant en resto, avec l'euro, c'est plus petit, ça passe mieux.... :D  :D )


Message édité par ginnette le 17-02-2006 à 12:23:49
n°7699057
suliv1003
Posté le 18-02-2006 à 18:17:40  profilanswer
 

ginnette a écrit :

je n'ai jamais eu d'infection heureusement. je vais généralement dans ce resto pour manger rapide et pas cher, sinon j'aime (c'est un de mes pechés) les (très) bon restos. je peux trouver normal de dépenser 80-90 euros pour deux,mais pour certaines occasions.
 
si je ne connais pas la personne, je n'accepte pas, donc c'est réglé.


 
Mais par quel(s) étape(s) tu passes alors pour accepter l'invitation de quelqu'un ?
 
Si le cercle de rencontre se réduit au réseau profesionnel/amis, ça limite pas mal  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui doit payer la factureLe CIC va faire payer les chèques
Payer à la receptionLe CIC va faire payer le chèque
Bagages perdus, comment les faire payer un maxpayer un depannage informatique par cesu ?
je suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!!Le blog de Miss France 2005 vient de passer sur CANAL + !
Ce qu'il faut savoir pour payer le moins d'impôt ?[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Plus de sujets relatifs à : Quand vient le moment de payer l'addition, que faites vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR