Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Publier une news ici?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publier une news ici?

n°7643076
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 12-02-2006 à 00:11:38  profilanswer
 

Salut!
j'ai un site internet, et j'ai quelques magasin online qui me prete du matos pour faire des tests..
Plusieurs sites, dont celui ci publi des news pour présenté un test fait sur d'autres sites.
 
J'aimerais savoir comment faire pour que hfr publi une news (je peux meme l'ecrire la news, et sans faute ^^, j'en fais tous les jours des news sur mon site ) sur les tests réalisé sur mon site?
merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 00:11:38  profilanswer
 

n°7643083
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2006 à 00:12:45  profilanswer
 

Envoie un mail ou un MP à Marc.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Publier une news ici?

 

Sujets relatifs
Impossible du publier un via espace perso msnWidget Hardware.FR pour avoir les news sur son bureau!
Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed !Quand news.google.fr débloque avec Villepin + Pb avec Google
Cherche thèmes musicaux de la BBC NewsTout sur lefootball Portugais, news ,transferts ....
Google news (france) un peu en avance ?[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy)
Le topic People potins news rumeursvous pensez ne pas avoir de chance? ça peux être pire. ( news locale )
Plus de sujets relatifs à : Publier une news ici?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR