Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème session sur le forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème session sur le forum

n°6218701
niavl
Posté le 31-07-2005 à 11:40:41  profilanswer
 

Bon je n'ai pas trouvé de rubrique plus appropriée. J'ai un problème avec ma session sur ce forum, en fait je tape mon pseudo et mon mot de passe normalement, je suis identifié, ma session est ouverte et lorsque je clique sur Profil, il me met "Identifiant Invalide", sachant que j'ai un ancien pseudo, j'ai essayé avec ce dernier et le problème est le même. J'en ai fait part à plusieurs modérateurs mais je n'ai reçu aucune réponses, peut-être sont-ils en vacances. En tout cas si certains savent d'où provient le problème... J'ai tout testé : en déconnectant mon pare feu, en vidant les cookies, le cache... rien n'y fait.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 11:40:41  profilanswer
 

n°6218713
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-07-2005 à 11:44:54  profilanswer
 

bonjour, il y'a un topic pour centraliser le mauvais boulôt de Joce : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6369-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème session sur le forum

 

Sujets relatifs
Problème sous la voûte plantaireProblème technique avec l'EDF, besoins de vos lumières
probleme de voisinageProbléme en répétition Citroen C5 hPI
Probleme rasageprobleme garantie vehicule que faire ?
206 Probleme (Help Please)Problème carte bancaire
Faire connaître son forum~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
Plus de sujets relatifs à : Problème session sur le forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR