Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probléme en répétition Citroen C5 hPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme en répétition Citroen C5 hPI

n°6123385
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 18-07-2005 à 21:04:51  profilanswer
 

Bonjour,  
Etant propriétaire d'une C5 2,0l Hpi, j'ai eu la bonne surprise de voir un joint de culasse cassé (1500 euros de reparation annoncé par un concessionnaire citroen), et ceci seulement a 90,000 km et sans autre annonce de la part des capteurs, qu'une montée fugitive de la température moteur. Autres réparations efféctué : Vanne egr et durite d'alimentation HP pour total d'environ 700 euros. De plus voici presque 2 semaines que la voiture est immobillisé chez le concessionnaire en étant obliger de relancer chaque jour pour qu'on me dise que les travaux ne sont toujours pas commencé ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !.  
 
Apprenant récemment l'arrêt de fabrication de ce moteur, je commence a penser a un serieux defaut de fabrication, de mise au point, voir même de conception de ce fameux systéme hPI.
Malheuresement le concessionnaire et le service client ne veulent rien savoir et rejette la faute sur un mauvais entretien du vehicule.
Alors que a part une vidange effectué par un petit garagiste, le reste a été efféctué dans leur atelier.
 
Si d'autres perssones ont le même genre de soucis ou d'autres, merci de poster afin de constituer au moins une liste de plaintes. Conscient que ce n'ait pas ce topic qui fera flancher citroen, je souhaiterai de la part d'avocat ou de personne bien informé des aides juridiques sur les vices de fabrications.
 
Après une xantia la C5 sera ma derniére citroen.  
J'irai acheter du haut de gamme chez ceux qui savent vraiment le réaliser.
 
Merci.


Message édité par ponpon77 le 18-07-2005 à 21:20:38

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 21:04:51  profilanswer
 

n°8418452
misstv
Posté le 16-05-2006 à 11:32:45  profilanswer
 

cela me rassure pas je viens d acheter une c5 avec mon ami la semaine derniere.

n°8418493
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-05-2006 à 11:41:26  profilanswer
 

fallait acheter Honda


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8422100
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 16-05-2006 à 19:39:35  profilanswer
 

Fallais prendre la V6,la HPI depuis le debut on sait qu'il y a des ennuies et en plus c'est un veau!!!

n°8458364
Nix
Yan
Posté le 20-05-2006 à 21:21:09  profilanswer
 

va faire un tour sur le forum planète-citroen, section c5, tu trouveras peut être d'autres "compagnons de malheurs" ...

n°8458378
parappa
taliblanc
Posté le 20-05-2006 à 21:22:31  profilanswer
 

Merci de faire une recherche et de poster dans le topic mécanique. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probléme en répétition Citroen C5 hPI

 

Sujets relatifs
Probleme rasageprobleme garantie vehicule que faire ?
206 Probleme (Help Please)Problème carte bancaire
Probleme ou pas ???Problème pixelisation sur le cable TV NC Numericable
probléme aspirateurSOS j'ai un problème avec un vendeur sur E-bay
problème moteur opel oméga 2.5 td arrêt moteurproblème arrêt et démarrage moteur opel omega 2.5 td 96
Plus de sujets relatifs à : Probléme en répétition Citroen C5 hPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR