Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme avec une cloture électrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec une cloture électrique

n°37143466
rubbe
Posté le 14-02-2014 à 15:42:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous expose mon souci : j'ai une chienne très destructrice et fugueuse. Elle a littéralement cassé tous les grillages que nous avons posé.. en guise de dernier recours j'ai opté pour une clôture électrique sans collier.  
 
J'en ai pris une spécial chien ( pour pas non plus la tuer ) de marque Lacme, modèle Foxy. J'ai pris le kit.  
 
J'ai tout bien posé, le fil ne touche strictement rien, aucune herbe ni branche ; ma prise de terre est bonne quand je la teste et je l'ai bien humidifié... mais je n'ai presque pas de jus.  
J'en ai en début et fin de ligne sur environ 30 centimètres ( et encore qu'en posant la main dessus ça m'a pas fait mal, juste une mini décharge ) et après, presque plus rien. Autant vous dire que ma chienne a bien capté le souci ! Elle me nargue en se collant à la clôture !  
 
Dans ce kit, la prise de terre est relativement courte, je vais en acheter une plus longue demain, mais j'ai peur que ce soit carrément l'électrificateur qui ne soit pas assez puissant.  
 
Si vous avez des conseils à me donner, ou si vous connaissez ce kit, merci à vous de bien vouloir m'éclairer.  
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 15:42:38  profilanswer
 

n°37143889
fatah
Posté le 14-02-2014 à 16:09:13  profilanswer
 

Demande-toi pourquoi ta chienne veut toujours fuguer, malgré une clôture électrique. Qu'est-ce que tu lui as fait à ce pauvre animal ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme avec une cloture électrique

 

Sujets relatifs
QUESTION MOTEUR ÉLECTRIQUE ROTATIONprobleme d'acces au localhost
probleme recepteur ou servosProbleme Carte Fnac
R19 diesel 1993 ,alimentation électrique, rien au tableau de bordProblème démarrage Clio 2
problème cuisiniste IXINAProblème avec ma propriétaire, besoin d'aide
Problème avec mon PC non portable HP qui ne veut plus s'allumer 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une cloture électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR