Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prime de déménagement des impots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prime de déménagement des impots

n°9393693
mimoz37
Posté le 03-09-2006 à 00:27:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
voici ma situation
J'ai été au chomage de février 2005 à mars 2006
J'ai trouvé un emploi à 250 km de mon ancien logement
Mon nouveau contrat a été signé pour une durée de 3 ans
Normalement je dois prétendre à la prime de déménagement de 1500 € de la part des impots  
Vu mes faibles revenus de 2005 (environ 6500 € d'allocation chomage) je ne suis pas imposable normalement ... cela voudrait dire qu'ils m'enverraient un chèque de 1500 €. je trouve ca énorme et je voudrais avoir confirmation.
 
Autre chose... J'avais rempli une déclaration papier, et je suis récemment allé consulter mon dossier sur internet. J'ai revu ma délcaration qui était en ligne et je me suis apercu que les impots avaient mis mes revenus en "revenus d'activités" et non plus en "autres revenus imposables" , soit une inversion entre la case AJ et AP. Je suis sûr de ce que j'ai mis et c'est eux qui se sont plantés ... est ce grave ?? dois-je les prévenir ou non  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 00:27:16  profilanswer
 

n°26734126
trip22
Posté le 07-06-2011 à 18:14:37  profilanswer
 

t as eu qq chose¿


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prime de déménagement des impots

 

Sujets relatifs
Rectifier ses impots?credit d'impôts
Impots sociétésdéménagement, question galerie et pression des pneus
Lycée et déménagementdemenagement : tout vendre ?
Modification de déclaration d'impôts = redressement ?Déménagement : les demarches a suivre?
la prime pour l'emploiprix des travaux déductibles des impots?
Plus de sujets relatifs à : prime de déménagement des impots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR