Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Préparation séjour Propriano (09/2007)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparation séjour Propriano (09/2007)

n°11697043
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 01-06-2007 à 08:13:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Nous avons loué dans un VVF un appartement à Propriano du 08/09 au 15/09/07 et, ne connaissant pas l'ile, j'aurais besoin de renseignements sur les points suivants.
 
Propriano
-------------
-La ville est elle intéressante ?
-Comment sont les plages ?
-Qu’y a-t-il à faire le soir pour se distraire ?
 
La météo
-----------
Aux dates choisies je pense que nous avons plus de chance d’avoir un beau temps que de la pluie. Pouvez vous me confirmer cela ? Quels sont les « risques » d’avoir une météo moins favorable ?
 
Tarif location automobile
------------------------------
Arrivant par avion, nous allons louer un véhicule sur place (Propriano ).
-Quels sont en général les tarifs ? Qui sont les loueurs les plus sérieux ?
-Quelles sont les options indispensables et moins indispensable à prendre ?
 
Visites, ballades
-------------------
Nous allons acheter un guide mais rien ne vaut je pense l’avis des habitants sur ce sujet.
-Quelles sont donc les visites (lieux historiques, villages), les paysages les plus intéressants dans la région ?
-Quels sont les restaurants ayant un bon rapport qualité-prix et une ambiance sympa ?
-Existe-t-il des endroits moins connus des touristes mais vallant la peine d’être vu ?
-Nous aimons beaucoup faire des promenades en bateau. Quels sont les organisateurs de ballades les plus serieux et quels sont en général les tarifs ?
 
Divers
--------
-Quels sont les attrapes touristes à éviter ? , les erreurs à ne pas commettre ?
 
 
Merci beaucoup de m’avoir lu, bien sur je sais qu’en une semaine nous ne pourrons que profiter que d’une infime partie des richesses de l’ile mais ce séjour, si il se pense bien, est , je pense le prélude à d’autres.
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 08:13:12  profilanswer
 

n°11711855
Cocker
Posté le 03-06-2007 à 01:08:01  profilanswer
 

cramus a écrit :

Bonjour à tous.
 
Nous avons loué dans un VVF un appartement à Propriano du 08/09 au 15/09/07 et, ne connaissant pas l'ile, j'aurais besoin de renseignements sur les points suivants.
 
Propriano
-------------
-La ville est elle intéressante ? Non
-Comment sont les plages ? calme et humide dans le coin
-Qu’y a-t-il à faire le soir pour se distraire ? les débarquements de bateau illicites, l'alcool quelle question
 
La météo
-----------
Aux dates choisies je pense que nous avons plus de chance d’avoir un beau temps que de la pluie. Pouvez vous me confirmer cela ? non Quels sont les « risques » d’avoir une météo moins favorable ? les nuages
 
Tarif location automobile
------------------------------
Arrivant par avion, nous allons louer un véhicule sur place (Propriano ).
-Quels sont en général les tarifs ? Qui sont les loueurs les plus sérieux ? Prohibitifs. Les continentaux
-Quelles sont les options indispensables et moins indispensable à prendre ? Que ça roule
 
Visites, ballades
-------------------
Nous allons acheter un guide mais rien ne vaut je pense l’avis des habitants sur ce sujet.
-Quelles sont donc les visites (lieux historiques, villages), les paysages les plus intéressants dans la région ? bah tu vas faire comme tout le monde Ajaccio bonifacio bavella pour le sud et bastia ile rousse cap corse pour le nord.
-Quels sont les restaurants ayant un bon rapport qualité-prix et une ambiance sympa ? Tous on ne critique pas le patron.
-Existe-t-il des endroits moins connus des touristes mais vallant la peine d’être vu ? L'ile entière, quoi que l'île entière est connue des touristes
-Nous aimons beaucoup faire des promenades en bateau. Quels sont les organisateurs de ballades les plus serieux et quels sont en général les tarifs ?
 
Divers
--------
-Quels sont les attrapes touristes à éviter ? la corse, la france , les erreurs à ne pas commettre ? avoir l'air d'un touriste
 
 
Merci beaucoup de m’avoir lu, bien sur je sais qu’en une semaine nous ne pourrons que profiter que d’une infime partie des richesses de l’ile mais ce séjour, si il se pense bien, est , je pense le prélude à d’autres.



---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11719157
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 04-06-2007 à 08:18:26  profilanswer
 

Vi c'est prévu le guide et de toute facon un touriste a toujours l'air d un touriste :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Préparation séjour Propriano (09/2007)

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !Miss Univers 2007 - La france doit s'améliorer !
Mystère : la saga de l'été 2007 made in TF1 (en VoD gratuite sur TF1)Fêtes des mères 2007, c'est quand ?
[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!d-zAkord + Vrooom au Triton le 6 juin 2007
CR Vacances & Voyages[Eurovision 2007 bis] Plagiat serbe ?
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envoleLegislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy
Plus de sujets relatifs à : Préparation séjour Propriano (09/2007)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR