| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Prenom Turque ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 18:03:28 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
sobebra |
Yilmaz Guney cévré
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens je viens de trouver un blog sympa rempli de kons --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
osman | osman |
gloubiboulga - |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | saint nicolas , pere noel, le yaourt, troie etc etc si on retirais tout sa a la france ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 18:11:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 18:16:42 ![]()
Je suis breton depuis au moins 17 générations, d'après les recherches généalogiques menées par mon grand-père Erwan Ker Biglouden |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai mon petit cousin qui parle francais, anglais, turque et breton --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 18:20:10 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bouré a 10 ans alors --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gloubiboulga - |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 18:45:07 ![]()
Fais gaffe toi, je te surveille avec mes potes à jeans blancs |
-- Kizer -- Boum | Bon ya pas un modo là --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
__GothaM__ tous mort ensemble | Non |
uxam | t'as pas des ptits arméniens à faire chier ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-- Kizer -- Boum |
gloubiboulga - |
__GothaM__ tous mort ensemble |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 18:48:25 ![]() |
-- Kizer -- Boum |
imation |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
__GothaM__ tous mort ensemble |
Message cité 1 fois Message édité par __GothaM__ le 31-03-2006 à 20:49:37 |
-- Kizer -- Boum |
__GothaM__ tous mort ensemble | sully c'est un prenom turque ? je sais pas si ca s'ecrit comme ca ! ? g un vague souvenir qui me revient |
Abstro |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
--------------- Prout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |