|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Preavis d'un mois...Aide svp |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 16:31:57 ![]() ![]() |
kiki | C'est légal le préavis d'un mois qd tu trouves du boulot, l'agence n'a pas le choix. |
Joan | C ce que je lui ai dit à la gestionnaire, et je lui ai dit, "mais l'agence est alors au dessus des lois " et elle m'a regardé avec un sourir l'air de dire que elle elle ne pouvait rien y faire...
|
kiki | Je ne vois pas le problème, tu ne payes pas et basta, tu es libéré à partir du 4 juin. |
chiendepoche |
|
Joan |
Message édité par Joan le 18-05-2004 à 16:50:23 |
Kalipok Gniii ? |
|
Xamoth Slapping young trads | y'aurait ptetre des aides juridiques qui pourraient t'aider a la caserne ou tu seras incorporé.
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 17:06:34 ![]() ![]() |
Galeenet | A verifier, mais si on ne peut pas opposer un chèque sans cas grave (vol, perte, etc.) - c'est un délit pénal, je crois qu'on peut opposer un prélevement auto. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Joan | oui ca je commence à le savoir lol.. Mias moi je voudrais des CONSEILS pour arriver à mes fins... Merci |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kiki | C'est légal, si tu obtiens ton premier emploi tu as un mois de préavis, ils ont mis une clause nulle dans leur contrat tant pis pour eux. |
tamara | Le meilleure moyen est de contacter l 'ADIL de ton département pour la trouver va sur le site suivant http://www.anil.org/adils/carte.htm
|
LeoAltair | Si tu peux pas bloquer ton compte, ferme le. T'en rouvres un ailleurs. |