Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prague/République Tchèque

n°53504912
myfsk
Posté le 07-06-2018 à 22:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Je vais essayer de me renseigner un peu plus la dessus il y a l'air d'avoir pas mal de banque FR qui se délocalisent la bas, si y'a moyen de négocier un salaire pour se la couler douce la bas j'irais sans vraiment cligner de l'oeil, je suis un peu dans ton cas dégoutté de la France et de ces magouilles / pistonages pour acceder a des taffs dont on a largement les compétences ...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 22:59:58  profilanswer
 

n°53505020
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 07-06-2018 à 23:15:56  profilanswer
 

J'ai édité mon dernier message.
 
Disons qu'en France, c'est le parcours du combattant pour trouver du boulot cool. Le marché du travail en Europe de l'Est est quand même dingue. Tous les jours y a des annonces pour de la logistique, finance, comptabilité, resources humaines. (avec l'allemand, néerlandais, français et l'anglais)
En fait, beaucoup de boites installent leur pôle business à l'Est ou font appel à des SSII basées à l'Est, et donc ca recrute à gogo. La mondialisation n'apporte pas que du mal. Faut être mobile c'est tout. :D
Y a des tas de boite comme colgate, whirlpool, volvo, ikéa, McCain etc... qui donnent du boulot. Après c'est du taf assez répétitif, mais t'es au chaud l'hiver avec des horaires convenables.


---------------
****UMMO!!!!****
n°55916547
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 01-03-2019 à 13:33:20  profilanswer
 

Ahoj !

 

Je viens de m'installer ici !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez-vous que Bayrou puisse un jour être président de la RépubliquePrisonnières en République Dominicaine
Road trip : Autriche, Slovaquie, République tchèque...Climat et Pluviometrie en République Dominicaine pendant Juillet Aout
devenir président de la républiqueL'élection du Président de la République au suffrage universel direct
Salaire du Président de la RépubliqueSNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Bonnes affaires a Prague? 
Plus de sujets relatifs à : Prague/République Tchèque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR