Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Bonnes affaires a Prague?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonnes affaires a Prague?

n°10974109
Spykiwi
Posté le 21-03-2007 à 19:53:08  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Alors voila j'ai un pote qui part a prague et il m'a demandé si je voulai qu'il me raméne quelque chose (a part une fille...je préfére le dire avant qu'une dixaine d'entre vous me le propose ;) ) je ne sais pas du tout se qui vaut le coup de ramener du genre telephonie informatique etc...quelqun s'y connet?
 
Merci d'avance


Message édité par Spykiwi le 21-03-2007 à 19:54:11
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 19:53:08  profilanswer
 

n°10974186
chtivain
Posté le 21-03-2007 à 20:03:06  profilanswer
 

A prague le niveau de vie est très proche de ce que l'on a en France.
 
Le mieux c'est le Duty Free, tu peux faire de sacrées économies (-50% sur les parfums).


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°10986026
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 22-03-2007 à 23:17:49  profilanswer
 

va dans l'est de le CZ c'est beaucoup moins cher et les magazins style carrouf sont ouvert 24/24 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Bonnes affaires a Prague?

 

Sujets relatifs
Les bonnes expos photo sur ParisQuelles sont vos bonnes résolutions pour 2007 ?
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tousPartir à Prague, oui mais pourquoi faire?
Les bonnes résolutions... mais celles de 2006 ?Café Nespresso, des bonnes adresses ?
Concert à Bercy : les bonnes places ?Et apres on s'etonne que le monde des affaires soit pourri !
France Telecom vous souhaite bonnes vacances...quelles affaires a monter pour faire un max de tunes tranquilou ?
Plus de sujets relatifs à : Bonnes affaires a Prague?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR