la question : "a part le pengouin staille, le caillera staille et le branlos je vais faire les courses a leroy merlin staille y reste quoi pour un maic ? "
Quand on fait du sport, ouais, mais pour l'utilisation quotidienne .... :-/
Profil supprimé
Posté le 18-10-2003 à 17:56:41
Personnellement j'aime bien les hommes en pantalon cuir ou vynil Mais c'est clair ca se met plus pour les soirées. Les hommes en jupe ca ne me gene pas non plus
Si j'ai bien compris, pour un mec c'est soit jean soit ca fait cloche
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 18-10-2003 à 19:57:06
pantalon, c une gamme large : classe, sport, baggy, pat'd'ef', bermuda, corsaire, cycliste, shirt, ...
Theblack-cat
Posté le 18-10-2003 à 20:03:05
oui, mais en ce moment short et bermuda vaut mieux éviter en france Pantalon de ville j'aime pas tout ce qui est baggy, ca fait un peu large, et j'aime pas Pantalon de survet, pour une utilisation quotidienne bof, j'aime pas
En fait, je suis tout le temps en jean et j'aimerais bien changer un peu, mais je ne trouve pas quoi prendre
galak
Revenez :(
Posté le 18-10-2003 à 20:05:16
Le velours revient à la mode
Theblack-cat
Posté le 18-10-2003 à 20:07:42
oui c'est vrai, en plus c'est chaud l'hiver, mais malheureusement, bcp de pantalons en velours sont assez amples (mode américaine )
Sir_Knumskull
Posté le 18-10-2003 à 21:53:37
ya des pantalons de costard qui font pas trop costard justement, porté un peu large (juste une taille au dessus par ex) avec des jolies baskets fines types puma ou asics, ca fait classe, et ca change je trouve ...
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-10-2003 à 16:59:22
dasn les pantalons y'a les dockers, ca fait plutot classe, mais aussi assez decontracté et pis c'est assez confortable.