Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [brico] poser une tablette coulissante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[brico] poser une tablette coulissante ?

n°1040879
gentle
Posté le 23-08-2003 à 15:12:05  profilanswer
 

salut,
 
Ya pas un bricoleur dans le coin ? :)
Ce serait pour savoir comment faire une tablette coulissante pour clavier/souris et pour l'installer sous le plateau d'un bureau, entre ses 2 caissons.
thanx

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 15:12:05  profilanswer
 

n°1040896
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-08-2003 à 15:14:29  profilanswer
 

y te faut 2 glissieres, mais souvent elles sont prevues pour fixer a des cotes perpendiculaires a ton plateau
 
donc sous ton bureau, tu vas devoir placer 2 planches verticales de 10cm de haut sur 40cm de profond ( a la louche)
 
sur celles la, tu fixes les glissieres, et sur l'autre partie (mobile) des glissieres, tu mets la plaque qui fera office de tablette
 
tu vois?
 
apres; les dimentions, c'est toi qui devra les prendre en fonction de ce que tu veux

n°1040913
gentle
Posté le 23-08-2003 à 15:17:49  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

y te faut 2 glissieres, mais souvent elles sont prevues pour fixer a des cotes perpendiculaires a ton plateau
 
donc sous ton bureau, tu vas devoir placer 2 planches verticales de 10cm de haut sur 40cm de profond ( a la louche)
 
sur celles la, tu fixes les glissieres, et sur l'autre partie (mobile) des glissieres, tu mets la plaque qui fera office de tablette
 
tu vois?
 
apres; les dimentions, c'est toi qui devra les prendre en fonction de ce que tu veux


 
le pseudo idéal :)
 
Merci, je vais voir si je trouve ca ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [brico] poser une tablette coulissante ?

 

Sujets relatifs
Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closedOuverture du bar "Chez Brico" :D
[Recherche] Comment poser une question intelligemmentOn peut poser des trucs sur un magnetoscope sans risque ?
[IGNORANCE] Les questions qu'on ose pas poser en général... 
Plus de sujets relatifs à : [brico] poser une tablette coulissante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR