Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Porter plainte ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porter plainte ou pas ?

n°51278078
flomaup
Posté le 17-10-2017 à 21:00:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum
 
Enfin bref , voila j'ai 22 ans ... je me décide à écrire malgrés tout même si je pense que ma situation ou ma cause est peine perdu.
 
J'habite encore aujourd'hui à 22 ans chez mes parents (pére et mére marié). Je suis étudiant en DCG ... j'ai mon Bac STMG , et mon BTS CG. J'effectue mes études a 45 Km de chez moi, je prend le train tout les jours. Je suis loger et nourris évidemment chez mes parents.
 
Cependant voila depuis très jeune environ mes 15/16 ... de ce que je me souvienne mon pére m'insulte constamment , me frappe relativement souvent , mais ce soir après un désaccord c'est partie très loin , lunette casser (je porte des lunettes) ... je suis en mesure de répondre physiquement mais malheureusement j'ai trop de respect ... et je suis comme paralyser et je me laisse frapper ...
Tout les jours pratiquement je me fait insulter de multiple nom d'oiseau (Fumier , enculer , bâtard , connard) et à de multiple reprise je me suis déjà fais virer de chez moi un jour ou deux et les menaces fussent ''il faut que je le massacre ce fumier" en parlant de moi évidemment et me fait rabaisser dans tout , tu n'aura jamais ton bac tu ne révise jamais (je l'ai obtenu en révisant devant lui) la même pour mon bts lors de mes révisions les bruits étant présent pour m'emmerde , et on me disais tu ne révise jamais tu n'est qu'un bon à rien ton bts tu ne l'aura pas (je l'ai obtenu en révisant toujours devant eux) je suis en deuxième année de DCG et la c'est beaucoup complexe j'ai beaucoup de difficulté mais on m'empêche de réviser....