Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Porter plainte ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porter plainte ou pas ?

n°51278078
flomaup
Posté le 17-10-2017 à 21:00:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum
 
Enfin bref , voila j'ai 22 ans ... je me décide à écrire malgrés tout même si je pense que ma situation ou ma cause est peine perdu.
 
J'habite encore aujourd'hui à 22 ans chez mes parents (pére et mére marié). Je suis étudiant en DCG ... j'ai mon Bac STMG , et mon BTS CG. J'effectue mes études a 45 Km de chez moi, je prend le train tout les jours. Je suis loger et nourris évidemment chez mes parents.
 
Cependant voila depuis très jeune environ mes 15/16 ... de ce que je me souvienne mon pére m'insulte constamment , me frappe relativement souvent , mais ce soir après un désaccord c'est partie très loin , lunette casser (je porte des lunettes) ... je suis en mesure de répondre physiquement mais malheureusement j'ai trop de respect ... et je suis comme paralyser et je me laisse frapper ...
Tout les jours pratiquement je me fait insulter de multiple nom d'oiseau (Fumier , enculer , bâtard , connard) et à de multiple reprise je me suis déjà fais virer de chez moi un jour ou deux et les menaces fussent ''il faut que je le massacre ce fumier" en parlant de moi évidemment et me fait rabaisser dans tout , tu n'aura jamais ton bac tu ne révise jamais (je l'ai obtenu en révisant devant lui) la même pour mon bts lors de mes révisions les bruits étant présent pour m'emmerde , et on me disais tu ne révise jamais tu n'est qu'un bon à rien ton bts tu ne l'aura pas (je l'ai obtenu en révisant toujours devant eux) je suis en deuxième année de DCG et la c'est beaucoup complexe j'ai beaucoup de difficulté mais on m'empêche de réviser....
 
Le problème c'est que je suis à bout , financièrement c'est pas le top même si je travaille les étés pour mettre de l'argent de coté. Mes parents on également une procuration de mes comptes bancaires ... depuis tout jeune mes parents souhaitent contrôler absolument toute ma vie ... J'ai un compte bancaire qui est un livret jeune tout l'argent dessus n'est pas a moi mais a mes parents. Je n'en est jamais eu l'existence jusqu’à ma première année de travail d'été a 18 ans car mes parents n'ont jamais voulu me parler de mes comptes.
 
Chaque soir lorsque je rentre je me fait insulter de fainéant déjà qu'avec le trajet je perd énormément de temps pour les révisions , on m'empêche de travailler à la maison en fessant du bruit ou autre.
Vous aller me dire prend un appartement ou un logement crous ... je ne me peut même pas me le permettre avec mes 100€ de bourse par mois dû à l'éloignement. Car mes parents gagnent très bien leurs vie et ne m'aide pas la dessus. En janvier je vais même leur devoir un loyer d'un montant de ma bourse , je leur reverserais donc ma bourse et n'aurais plus aucune aide la dessus je suis un peu perdu il ne veulent pas non plus que je me retire de leurs part fiscale car grâce à moi il ne paient pas d'impôts et si je me retire "tu est foutu dehors directement et sur le champ" je suis un peu comme bloquer vous voyez ?
 
Enfin bref ma situation est un enfer , je suis majeur et je ne sais même pas quoi faire , le fait de me faire insulter en boucle ne me toucher plus jusqu’à la dispute de ce soir et au dérapage ... je ne sais même pas en réalité ce que j'attend en postant sur ce forum ... excepté peut être des gens qui on vécu cet situation et qu'avez vous fait ?
 
Ps : je ne mentionne pas ma mère car ma mère n'a rien à faire dans l'histoire ... ne prend aucun partie et est juste témoins.


Message édité par flomaup le 17-10-2017 à 21:03:32
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 21:00:38  profilanswer
 

n°51278262
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 21:13:35  answer
 

ben latte le, si tu peux lui tenir tete, la il en profite, il a pas a le faire sauf si t'as fais quelquechose de mal

n°51278664
Modération
Posté le 17-10-2017 à 21:33:29  answer
 

Je te propose d'aller poster tes questions sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1682_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Porter plainte ou pas ?

 

Sujets relatifs
comment porter plainte contre un infirmierHarcèlement téléphonique : porter plainte?
Porter plainte pour un groupe facebookPeut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?
Croyez-vous que je peux porter plainte ?A force de porter plainte contre X...
Comment porter plainte?msn: peut-on porter plainte après une conversation ?
msn: peut-on porter plainte après une conversation ?Peut-il porter plainte dans ce cas la et...
Plus de sujets relatifs à : Porter plainte ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR