| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis plagié - Que faire ? |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 08:50:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Casse la gueule à Supertortue! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bagu | Heu...je suis pas un violent moi. ^^ |
imagineria | Après lui avoir envoyé un mail suffisamment menaçant, tu peux faire la même chose en l'envoyant à son hébergeur. --------------- http://imagineria.free.fr : un blog présentant des conseils d'écriture aux jeunes auteurs |
bagu | A pas bête...Sauf que je ne suis pas encore une entreprise Message cité 1 fois Message édité par bagu le 31-10-2008 à 09:35:25 |
pakbo59 profil: Motivateur |
Si tu penses avoir un concept, ou tu veux deposer ton travail, logo, enseigne....renseilgne toi sur "L’enveloppe Soleau" de l'INPI (pas cher) Ca ne te protège pas du plagiat, mais ca a valeur de montrer ce que tu as déposé a un moment donné a une date précise. L'enveloppe est scellé est elle est ouverte en cas de litiges pour montrer ce que tu as déposé. Message édité par pakbo59 le 31-10-2008 à 14:24:37 --------------- Listening to heavier music than you!! |
ToYonos Ready to code | Fais péter les liens --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 15:58:45 ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Je suis plagié - Que faire ? |