Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai perdu mon perroquet

n°8708944
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-06-2006 à 19:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C triste mais à mon avis le p'tit gaby a du se faire bouffer :/

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 19:42:29  profilanswer
 

n°8710331
domidavril
Posté le 17-06-2006 à 22:03:47  profilanswer
 

t-w a écrit :

dans quel secteur du 93 précisement?
 
suis a la limite entre 95 et 93, je peux jeter un coup d'oeil dans le secteur, plus particulierement celui du parc de la courneuve, si a proximité...


 
Merci pour ta proposition T-W, je l'accepte de bon coeur :))
 
C'est précisément dans ce parc que je les promenais de temps en temps... J'y étais encore ce matin, mais rien :-(
D'ailleurs tous les gardiens du parc sont au courant et pour la petite anecdote l'un des gardiens a vu mon affichette à l'entrée du parc, il y a de ça plus d'un mois, il voit un perroq chez lui à l'Île-Saint-Denis, il m'appelle pour me le signaler, j'y vais, j'y retourne le lendemain, aucun perroquet en vue. C'était il y a 2 semaines.
Et il y a qq jours une pers. me tél. Le gars au bout du fil a attrapé le perroquet de l'Île-Saint-Denis, discute récompense... Hélas ce n'était pas Gaby (plus jeune et pas bagué)...
 
 

Citation :

c'est quoi la recompense ? tu devrais mettre 200 € de récompese, ca motiverais les gens a faire des battu, et une vie de peroquet comme gaby vaut bien plus :)


 
Ben, c'est ce que j'ai offert pour récupérer Didou. (Ce qui est plus que le prix de l'oiseau puisque Didou est un don)
Et si tu savais le nombre de personnes qui téléphonent et prétendent avoir trouvé notre Gaby, qui veulent un rdv avec l'argent de la récompense, alors qu'elles n'ont pas le perroquet.  
 
Pour les autres questions je répondrai plus tard ....  
Merci T-W

n°8711624
Foxus666
Posté le 17-06-2006 à 23:26:27  profilanswer
 

domidavril oui je comprend, en plus dans le 93, faut pas etre angelique, attention au guettes apens avec l'argent , donne u nrendez vous l'apres midi devans un bar, lieu public a la limite :)
 
mais je suis surpris par tes initiatives, tu a appeler le maire, les gadiens de parc, la police, les zoo, etc ? combien d'affichette en tous ?
 
tu a fait quoi dans l'ordre chronolgique des chose, que ca puisse me servir si je perd mon chat :)

n°8725871
domidavril
Posté le 19-06-2006 à 17:22:42  profilanswer
 

:hello:  
 

weed a écrit :


 
Je trouves tes peroquets énorme. Je suis tres surpris que tu les ai laissés de temps en temps dans la cuisine hors de la cage lors de leur déjeuner. Je pensais pas que pourrais les laisser comme ca hors de la cage


 
Ils sont tout le temps hors de la cage.
La cage c'est juste pour dormir la nuit. Le matin Gaby m'appelle et je lui ouvre la cage.  
Ils partagent beaucoup de nos activités et vont où ils veulent dans la maison.
 
http://img301.imageshack.us/img301/8047/atable1jv.jpg   Leur repas
 
 
Pour les sorties dans le parc c'est un énorme travail d'éducation, il faut les avoir à l'oeil tout le temps, car ils ne savent pas se repérer. C'est la raison pour laquelle je ne peux pas emmener Didou rechercher de Gaby
 

Foxus666 a écrit :

domidavril oui je comprend, en plus dans le 93, faut pas etre angelique, attention au guettes apens avec l'argent , donne u nrendez vous l'apres midi devans un bar, lieu public a la limite :)
 
mais je suis surpris par tes initiatives, tu a appeler le maire, les gadiens de parc, la police, les zoo, etc ? combien d'affichette en tous ?
 
tu a fait quoi dans l'ordre chronolgique des chose, que ca puisse me servir si je perd mon chat :)


 
 
Je n'ai pas appelé le maire mais les mairies de chaque commune du 93, je demande les services techniques ou d'hygiène, je leur explique la situation. Il arrive que les gens qui voient des animaux insolites dans leur commune les signalent en mairie (au Raincy par ex. on a signalé 2 singes perdus) J'ai aussi téléphoné aux commissariats
Pour les parcs et autres lieux pubics il suffit d'afficher à l'entrée des parkings, ou d'aller à la maison du parc s'il y en a une, de trouver du personnel et d'expliquer que tu recherches ton animal perdu.  
Mes affichettes sont au format A4, je fabrique ma propre colle, j'enduis le support à coller et l'affichette côté recto.  
Ainsi elles tiennent longtemps et les gamins ne peuvent les arracher. J'ai dû en coller plusieurs centaines + des formats A5 que je distribue.
 
 Pour ce qui est de l'angélisme, je ne suis pas dupe. Lorsqu'on me téléphone je demande toujours une description sommaire de l'oiseau. Si la personne a réellement trouvé un perroquet elle saura répondre, et là on fixe un rdv... J'ai ainsi "retrouvé" 4 perroquets perdus dans le 93, mais aucun d'eux n'était Gaby :(
 
 
  Si vous êtes dans le 93, pensez à Gaby, merci.
 

n°8726020
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-06-2006 à 17:35:52  profilanswer
 

il parait que c'est succulent le perroquet [:pinzo]  


---------------
Ma cinémathèque
n°8726220
max111
Posté le 19-06-2006 à 17:56:03  profilanswer
 

Space a écrit :

il parait que c'est succulent le perroquet [:pinzo]


 
l'autre perd son perroquet et toi tu continues...  :pfff:  
 
ya vraiment des abrutis

n°8726265
justelebla​nc
Posté le 19-06-2006 à 18:01:19  profilanswer
 

je pensais pas non plus que les perroquets pouvaient vivre comme ça !
 
je supporte pas les animaux en dehors de leur milieu naturel, mais je te souhaite de tout coeur de le retrouver, et je le souhaite pour son compagnon aussi :jap:

n°8732125
sobebra
Posté le 20-06-2006 à 09:59:43  profilanswer
 

n'empeche que l'autre perroquet restant doit déprimer sevère :(

n°8735924
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-06-2006 à 17:06:17  profilanswer
 

max111 a écrit :

l'autre perd son perroquet et toi tu continues...  :pfff:  
 
ya vraiment des abrutis

"l'autre" , il a un pseudo :o


---------------
Ma cinémathèque
n°13771590
Shogun2002
Posté le 14-01-2008 à 17:42:34  profilanswer
 

Alors tu l'as retrouvé ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 17:42:34  profilanswer
 

n°13771701
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 14-01-2008 à 17:52:10  profilanswer
 

Bon allez, après le topic du herission dans le jardin et du hamster en vacances, je vais squatter ici  :hello:  
 
Moi je croyais qu'on avait pas le droit d'avoir des perroquets chez soi  :heink:  
 
 [:turborunner]
 
Edit: je viens de voir la date  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lehulk le 14-01-2008 à 17:52:52
n°13778972
Nicarao
---
Posté le 15-01-2008 à 12:27:53  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Bon allez, après le topic du herission dans le jardin et du hamster en vacances, je vais squatter ici  :hello:  
 
Moi je croyais qu'on avait pas le droit d'avoir des perroquets chez soi  :heink:  
 
 [:turborunner]
 
Edit: je viens de voir la date  :sweat:


[:haha]


---------------
- nada -
n°36288074
franckbeon​e
j'ai perdu mon perroquet
Posté le 22-11-2013 à 13:54:13  profilanswer
 

BONJOUR NOUS AVONS PERDU NOTRE PERROQUET LE 01/10/13 au parc du front de colombe il a été repéré a plusieurs reprises aux collines d'estanove montpellier ouest aussi  parc Montcalm, nous somme très inquiet depuis sa disparition et avec le froid qu'il fait il ne va pas vivre longtemps aidez nous a le retrouve. Si vous l'avez déjà récupéré , je vous en remercie énormément , une récompense vous attends contactez moi le plus vite possible merci

n°36288100
franckbeon​e
j'ai perdu mon perroquet
Posté le 22-11-2013 à 13:56:16  profilanswer
 

image.jpeg

n°36288144
franckbeon​e
j'ai perdu mon perroquet
Posté le 22-11-2013 à 13:59:37  profilanswer
 

c'est un ara rauna  jaune or et bleu front tete verte  coup noir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible...Carte 12-25 SNCF perdu
J'ai l'impression d'avoir perdu la mémoire...Boîte automatique, robotisée, séquentielle .... je suis perdu !
portable perdu que faire ?Appareil perdu au SAV Canon
Portable perdu...Je l'ai dans le c** ?Paris Perdu 2012 ; les raisons de l'échec?
[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 10 mai !~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu mon perroquet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR