Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Paypal : la garantie, ça marche ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72600546
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-03-2025 à 22:52:15  profilanswer

Un site web propose des produits (au Royaume-Uni), mais on discute ensuite par mail, et on m'envoie une facture, avec proposition de règlement (4600€ environ) par Paypal.

Je lis que Paypal propose une assurance par défaut pour les paiement internet : ça marcherait dans un cas comme celui-ci ?
Et concrètement, c'est une fausse garantie qui met des mois à se déclencher pour aboutir à rien ?
Comment prouve-t-on qu'on n'a jamais reçu le produit ?

:jap:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 22:52:15  profilanswer

n°72600910
SUD57
Posté le 21-03-2025 à 05:53:59  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Un site web propose des produits (au Royaume-Uni), mais on discute ensuite par mail, et on m'envoie une facture, avec proposition de règlement (4600€ environ) par Paypal.

Je lis que Paypal propose une assurance par défaut pour les paiement internet : ça marcherait dans un cas comme celui-ci ?
Et concrètement, c'est une fausse garantie qui met des mois à se déclencher pour aboutir à rien ?
Comment prouve-t-on qu'on n'a jamais reçu le produit ?

:jap:

Ca marche uniquement si tu payes directement sur le site pour ton achat, et l'argent est en général débloqué pour le vendeur, quand tu confirmes la bonne réception du produit.

là ça pu l'ARNAQUE avec un paiement paypal entre amis ou autres ( lol ) et tu n'auras aucune assurance dans ce cas là,  en plus avec le royaume uni  :o  

---------------
Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre.  
n°72603347
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-03-2025 à 14:41:47  profilanswer

Merci !
Je crois que je vais passer mon tour  :D

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Garantie amazon facture pas à mon nomAttalisme : le macronisme en marche avant ?
Paypal : Réessayez de saisir le code.Paypal pièces justificatives ?
ballon d'eau chaude en marche forcéePayPal twitch
[¥] Le Youtube Game auto [¥]Besoin d'un expert en EBAY et PAYPAL
Litige Paypal à mon encontreEcran inhabituel avec Paypal
Plus de sujets relatifs à : Paypal : la garantie, ça marche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)