Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Sondage sur le futur de Ségolène Royal à partir des prochaines 48 h ?

 


Que risque t'il selon vous d'arriver à Ségolène Royal à partir de Dimanche ?


 
22.7 %
 10 votes
1.  Etre la Présidente de la France pour 5 ans.....( oui je sais c'est quasiment un troll cette réponse)
 
 
6.8 %
 3 votes
2.  Adoption de la Bravitude : Garder la tete haute mais quand meme essayer de se faire oublier quelques temps dans un coin du PS
 
 
4.5 %
 2 votes
3.  Adoption de la Mitterand Attitude: Garder fermement les reines du PS et les tenir pendant les 5 prochaines années
 
 
9.1 %
 4 votes
4.  Adoption de la Survie Attitude : Alliance avec le Mouvement Démocrate de Bayrou pour au moins les législatives
 
 
4.5 %
 2 votes
5.  Adoption de la Fabius Attitude : Bon coup de barre à gauche toute du PS, on veut plus entendre parler de Ségo et sa bande
 
 
6.8 %
 3 votes
6.  Adoption de la Jospin Attitude : " Je tires les conséquences en me retirant de la vie politique "
 
 
9.1 %
 4 votes
7.  Adoption de la DSK Attitude : Recentrage d'une ligne moderne social démocrate du PS, on veut plus entendre parler de Ségo et sa bande
 
 
15.9 %
 7 votes
8.  Adoption Jeanne d'Arc Attitude : Tout le monde lui tombe dessus pour la lapider comme on ferait en Afghanistan
 
 
2.3 %
    1 vote
9.  Adoption Blanche Colombe Attitude : Mariage avec Francois Hollande pour faire en sorte de pas trop finir mal l'année
 
 
18.2 %
 8 votes
10.  Adoption Obiwan Kenobi Attitude : On s'en fout de ce qu'elle devient, la création des médias finira dans une page de Paris Match juste a coté des déboires de Britney Spears
 

Total : 50 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage sur le futur de Ségolène Royal à partir des prochaines 48 h ?

n°11424034
ucd
Posté le 05-05-2007 à 03:30:48  profilanswer
 

Et oui plus que 48h et donc ce petit sondage qui sort. Oui désolé pour les modés mais ce n'est pas un énième topic sur Royal mais un sondage qui ne dure que 48h, merci pour votre indulgence de le laisser vivre d'ici là....
 
Sinon vous pouvez toujours réagir...


Message édité par ucd le 05-05-2007 à 03:31:30
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 03:30:48  profilanswer
 

n°11424037
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-05-2007 à 03:34:45  profilanswer
 

ça devient lourd là [:mlc]


---------------
Ma cinémathèque
n°11425363
m@rtiou
Posté le 05-05-2007 à 12:55:22  profilanswer
 

Et si je faisait pareil pour sarko hein? Cäy un talc de plus


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11425372
Prems
Just a lie
Posté le 05-05-2007 à 12:56:40  profilanswer
 

Pourquoi la campagne ne s'arrêterait pas aussi sur le forum pendant le WE ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°11425521
m@rtiou
Posté le 05-05-2007 à 13:19:43  profilanswer
 

Bah sarko il peut pas tomber de bien haut avec ses 1m60 :lol:
Edit: d'ailleur ceux qui votent pas sego car c'est une femme ils vont donc voté our un mec ayant un complexe d'inferiorité et ne sachant aps garder sa femme? Ca n'engage que moi mais je préfère voté our une femme:).


Message édité par m@rtiou le 05-05-2007 à 13:21:10

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11425527
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2007 à 13:20:41  profilanswer
 

C'est bon on ne va pas encore jouer à ce jeu...


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Sondage sur le futur de Ségolène Royal à partir des prochaines 48 h ?

 

Sujets relatifs
Topic des voisins (monde de merde)[DEBAT TV] Royal a-t-elle triché ?
Le débat tourne au vinaigre pour segolene[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
La société civile soutien Ségolène RoyalOu partir la semaine du 14 mai?
Repport des voix de Le Pen : Sarko ou Royal ?[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...
[Sondage] votre patrimoine 
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur le futur de Ségolène Royal à partir des prochaines 48 h ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR