Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cas particulier APL pour étudiants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cas particulier APL pour étudiants

n°10465708
sweet_kaia​03
Posté le 24-01-2007 à 20:49:30  profilanswer
 

Bonjour,
Comme le sujet sur la CAF est fermé, je poste directement ma question ici. En fait, je suis étudiante (sans revenus) et j'habites dans un appartement qui appartient à mes parents. Je sais que je n'ai pas le droit d'avoir les APL pour cette raison. Or, mon copain, lui aussi étudiant (sans revenus), souhaiterait s'installer avec moi et demander les APL pour lui, car mes parents lui feront payer un loyer. Est-ce qu'il peut les avoir, étant donné qu'il n'a aucun lien de parenté avec mes parents, en l'occurence ? Ou est-ce que le simple fait que ce sont mes parents lui empêche quand même d'obtenir l'aide ?
Merci de vos réponses.
Kaia  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 20:49:30  profilanswer
 

n°10465751
Mxtrem
Posté le 24-01-2007 à 20:54:10  profilanswer
 

ptin sont pas sympas tes parents :O

n°10465758
sweet_kaia​03
Posté le 24-01-2007 à 20:55:12  profilanswer
 

lol
ben c'est déjà pas donné à tout le monde d'être étudiant et d'être logé par ses parents, sans avoir à payer de loyer exorbitant !!!
^^

n°10465778
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 24-01-2007 à 20:57:28  profilanswer
 

'clair. là je suis dans mon studio de 9m², je banque 210.-€/mois pour ce cachot en placo.  [:prodigy]


---------------
BLZ n'est plus
n°10465787
Mxtrem
Posté le 24-01-2007 à 20:57:52  profilanswer
 

ouais enfin de là a faire payer ton copainG :|

n°10465807
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 24-01-2007 à 20:59:55  profilanswer
 

c'est une magouille.  ;)  
Son couple veut beneficier de l'APL sous le nom du petit copain, mais le papa ne fera pas payer. :|


Message édité par BobbyLeZob le 24-01-2007 à 21:00:33