Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  parking du midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parking du midi

n°5012804
auterive
Posté le 07-03-2005 à 16:21:49  profilanswer
 

[fixed][#0055aa]
 :hello:  
 
    J' ai fait construire ma maison sur un terrain hors lotissement à Auterive en Haute Garonne.  
 
    Sur mon plan plan de masse apparaît un parking du midi. Nous sommes donc 7 propriétaires maintenant et nous n' avons pas tous ce parking. Nous sommes tous sur une voie communale.Si c' est préciser sur le plan il doit bien y avoir quelque chose ou les mairies font comme elles veulent ???? Un coup OUI, un coup NON. :non:  
     
    Je n' arrive pas à trouvé de texte sur le thème du "parking du midi". :pt1cable:  
 
    Pourriez-vous nous aider en nous donnant ce texte ou m' envoyer sur une page internet où je pourrais trouver ce texte. Cordialement,
 
Auterive

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 16:21:49  profilanswer
 

n°5012821
minusplus
Posté le 07-03-2005 à 16:26:29  profilanswer
 

un seul mot vient à mon esprit à la lecture de ce post :
 
 
 
gné ? :heink:


Message édité par minusplus le 07-03-2005 à 16:26:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  parking du midi

 

Sujets relatifs
JL Lahaye, la fille du parkingTrés urgent - recuperer une peinture noire aprés accrochage parking ?
fichier midi les galdiateursAgence FT/Orange: Ouvert cet après-midi?
Aéroport ... comment ne pas casquer pour le parking ?!![Droit] Remboursement de frais de repas le midi
Apres midi du libre, Montpellier, 06 novembreAidez moi à trouver une musique (midi inside)
CHERCHE : Batteur sur Nantes pour une apres-midi !Parking aéroport Orly en moto?
Plus de sujets relatifs à : parking du midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR