Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

panne four combine Sharp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

panne four combine Sharp

n°5148297
mylenemyh
Posté le 25-03-2005 à 06:03:41  profilanswer

j'ai achete un super (je croyais) four combiné Sharp micro-ondes, chaleur tournante et grille de 42l en inox  y a 2 ans et 2 mois pour 600e (folle la fille!!) et je croyais en avoir pour 10 ans. 2 mois aprs la garantie il tombe en panne: devis Darty = 370e ( il me prenne pour la poule aux oeufs d'or) , second deviis, juste les pièces de rechange = 250euros. Bon un four neuf dans le même genre moins grand je peux en avoir pour 300e, mais c le principe, j'achète cher et une grande marque et 2 ans après le four est nase. Je digère pas, j'ai écrit à Sharp( en recommandé),ils repondent pas, j'ai écrit à Darty, cause toujours tu m'interesse, c sur j'aurais pu prendre une garantie 5 ans mais tu pense déjà en avoir au moins pour tes 5 ans à ce prix là: Qui sait où je peux encore réclamer une aide pour prendre en charge les réparations ou alors trouver les modules de rechange???

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 06:03:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

panne four combine Sharp

Sujets relatifs
Reparer un four à micro-ondes?Nettoyage four combiné cuve inox
Le Tours volley ball au Final FourFour micro-ondes : les modèles les + silencieux ?
Four combiné : Four + micro-ondesDECT: inscrire un combiné sur 2 bases ayant 2 numéros différents
Panne machine expresso ?Panne "anormale" sur Clio, contacter Renault ?
Plus de sujets relatifs à : panne four combine Sharp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)