Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PAC air/air Hitachi

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAC air/air Hitachi

n°10762371
mitour24
Posté le 26-02-2007 à 14:30:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Très soucieux de faire baisser ma consommation électrique (actuellement chauffage électrique),j'ai ouvert ma porte à une commerciale qui est venue me présenter son produit de pompe à chaleur,dont j'avais déjà entendu parler mais dont mes connaissances étaient très limitées sur le sujet au moment de son passage, il y a 2 jours.
J'habite une maison individuelle et j'ai environ 100m2 à chauffer.
Voici l'équipement Hitachi et le devis que me propose la société:
 
   +1 groupe extérieur RAM 55QH5  : 3500€
    1 console (salon,cuisine) RAF 50NH5 : 2400€
    1 unité murale (chambre) RAK 18NH5 : 800€
 
   +1 groupe extérieur RAM 65QH5 : 4500€
    3 unités murales (3 chambres) : 2400€
    5 télécommandes
 
   +Pose,installation,fournitures : 2500€
   +Garantie 3 ans (Pièces,MO,déplacements)
 
Soit un total de 16100€ TTC
 
D'après les recherches faites sur internet au cours de ces dernières 48h, le matériel Hitachi me semble fiable, mais en revanche,le devis, comparé à des équipements assez proches vus sur internet, me paraît excessif.
J'ai encore quelques jours pour prendre ma décision par apport au devis présenté et d'avance,je remercie ceux qui pourront m'apporter leur témoignage et leur compétence à propos de la qualité du produit et le coût de son intallation.
 
Michel  
   

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 14:30:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PAC air/air Hitachi

 

Sujets relatifs
choisir son mode de chauffage, PAC, clim rever, poele ? HELP !!!!comment choisir le bon système de PàC
ATTENTION A BIEN CHOISIR VOTRE PACmais ou est paC ce bon vieux wallagic ???
2 Pac reviendra-t-il le 13 septembre??[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
Plus de sujets relatifs à : PAC air/air Hitachi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR