Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  offrir des fleurs a une nana au 2nd rdv : lourd ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offrir des fleurs a une nana au 2nd rdv : lourd ou pas ?

n°2463679
stratocast
Posté le 12-04-2004 à 15:55:17  profilanswer
 

je vous fait un rapide mylife.com pour situer le contexte :
nana rencontre il y a 15 jours. 1er rdv et premier flirt poussé 1 semaine apres. puis elle part en vacances dans sa famille et revient mercredi. je lui ai propose de l'attendre a la gare.  
 
si je me pointe avec qq roses (oui je sais rouge et un nombre impair, j'ai lu les autres post), comment peut elle le percevoir?
 
jusqu'a maintenant dans mes precedentes relations, je n'offrais des fleurs que pour entretenir la relation (c-a-d apres plusieurs semaine/mois) mais la j'ai envie de marquer le coup avec elle.
 
ca va faire ringard? pov gars romantique ? d'apres vous?...ca ne fera que la 2nd fois que l'on se voit...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 15:55:17  profilanswer
 

n°2463689
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-04-2004 à 15:58:18  profilanswer
 

offre plutot une simple rose,
 ou alors, comble du raffinement, si vous marchez ensemble dans la rue et que vous croisez un magasin de fleuriste, hop un petit "attend moi j'arrive ;)" pour aller acheter UNE UNIQUE rose rouge, genre "c'est de l'imprévu", ca les fait toutes craquer :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2463690
parappa
taliblanc
Posté le 12-04-2004 à 15:58:22  profilanswer
 

stratocast a écrit :

je vous fait un rapide mylife.com


 
Non. Y a un topic relations amoureuses, par contre. Ou des forums adaptés...


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  offrir des fleurs a une nana au 2nd rdv : lourd ou pas ?

 

Sujets relatifs
[Fleurs] Comment faire pour tenir le + longtemps des tulipes? ...[topic Noyel] Vous allez offrir quoi ?
Offrir des fleurs, ringard ou toujours classe ?Petit cadeau à offrir !
Envoie de fleurs pour un anniversaire : un site à me conseiller ?J'aimerais m'offrir une Audi S4
Les fleurs : les maitresses de la planète ?Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : offrir des fleurs a une nana au 2nd rdv : lourd ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR