Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

offre pas cher a l' ADSL ?

n°399566
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-04-2003 à 13:20:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicodonald a écrit :


Le ping est lent en rtc non ?


ça dépend, mais c'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour jouer.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 13:20:08  profilanswer
 

n°399733
Coxwell
Posté le 23-04-2003 à 13:46:12  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Le ping est lent en rtc non ?


 
 
Quand on est surfeur sur discussions HFR on est forcément joueur ?  :??:  
 

n°399800
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 13:56:49  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben c'est pas franchement faux non plus. quitte à changer je ne vois que moyennement l'intêret de passer à l'ADSL128. ok ça sera un peu plus rapide mais vraiment pas beaucoup.
si on prend l'exemple d'un driver Detonator de 22Mo, il va falloir en gros 1h20 pour le charger en 56k et en 128 il faudra probablement (car pas testé) dans les 40 minutes donc bon...


Ton exemple montre que c'est juste 2x plus rapide  :lol:  
ça c'est de l'exemple...
Si on souhaite faire des économies ou si l'on ne passe pas son temps à ramener des trucs du net, une ligne ADSL 128 est un très bon choix : combien même la différence de vitesse avec le rtc ne serait pas fantastique, le simple fait que cela ne squatte pas la ligne téléphonique est un gros avantage  [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°399827
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-04-2003 à 14:00:49  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Ton exemple montre que c'est juste 2x plus rapide  :lol:  
ça c'est de l'exemple...


j'ai jamais dit le contraire. seulement 40 minutes c'est déja hyper long pour charger un simple petit driver alors quitte à laisser tourner le pc un peu plus longtemps...
 
le seul avantage est effectivement la non-occupation de la ligne (quoique parfois c'est bien aussi de ne pas être dérangé :D )

n°399830
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2003 à 14:01:11  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


T'as dis au début du topic que le rtc et l'adsl 128k sté quasiement pareil c'est tout ce que je t'ai fait remarquer (quoted).
Et tu dois bien etre un des seuls a ne pas avoir eu de merdes avec aol, ayant une bonne tripotée de potes campagnards qui sont sur aol je peux te dire que ce dernier leur mene la vie dure.
Mais bon aol ne prend pas tous ses clients pour des cons ils en faut des satisfaits [:spamafote]


 
J'ai désabonné bon beau père d'AOL.
C'est quoi ce soft de merde qui t'obiges à être connecté pour préparer un mail ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°399836
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2003 à 14:02:10  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 :heink:  
 
Je possède actuellement une ligne illimité RTC à 24 euros rien ne m'empêche de la garder, non ?  :??:  


 
Non mais 24? !!!!
Quand même pour 6? de plus ta vie sera changée (je suis passé à l'ADSL vendredi).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°399845
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 14:04:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


j'ai jamais dit le contraire. seulement 40 minutes c'est déja hyper long pour charger un simple petit driver alors quitte à laisser tourner le pc un peu plus longtemps...
 
le seul avantage est effectivement la non-occupation de la ligne (quoique parfois c'est bien aussi de ne pas être dérangé :D )


Personne ne t'oblige à rester scotché devant ton écran à matter la barre de progression :whistle:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°399847
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-04-2003 à 14:04:10  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
J'ai désabonné bon beau père d'AOL.
C'est quoi ce soft de merde qui t'obiges à être connecté pour préparer un mail ?


 :??:  :??:  :??:  
lancer AOL
clicker sur écrire
clicker sur envoyer plus tard

n°399857
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-04-2003 à 14:06:18  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Personne ne t'oblige à rester scotché devant ton écran à matter la barre de progression :whistle:  


ben oui, c'est ce que j'ai dit. :pt1cable:  puisqu'il faut laisser tourner le pc, que ce soit pendant 40 minutes ou pendant 1 heure et des poussières...
 
biensur sur le fond tu as raison, tout gain de vitesse est bon à prendre, c'est juste qu'il ne faut pas espérer grand chose de l'ADSL128, c'est tout.

n°399868
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 14:08:28  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben oui, c'est ce que j'ai dit. :pt1cable:  puisqu'il faut laisser tourner le pc, que ce soit pendant 40 minutes ou pendant 1 heure et des poussières...
 
biensur sur le fond tu as raison, tout gain de vitesse est bon à prendre, c'est juste qu'il ne faut pas espérer grand chose de l'ADSL128, c'est tout.


Encore une fois : le truc important, ce n'est pas le gain de vitesse... Puisque ta ligne de tel n'est pas occupée, rien ne t'empêche de garder ta connection active pendant des jours...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 14:08:28  profilanswer
 

n°399880
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-04-2003 à 14:11:21  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Encore une fois : le truc important, ce n'est pas le gain de vitesse... Puisque ta ligne de tel n'est pas occupée, rien ne t'empêche de garder ta connection active pendant des jours...


http://www.egri.co.uk/smileys/cry.gif
je m'en vais, tu me fatigues ;)

n°399889
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-04-2003 à 14:12:30  profilanswer
 


Victory !  [:billouxp]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°399891
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-04-2003 à 14:13:03  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Victory !  [:billouxp]  


[:sisicaivrai]

n°399974
Coxwell
Posté le 23-04-2003 à 14:33:22  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Non mais 24? !!!!
Quand même pour 6? de plus ta vie sera changée (je suis passé à l'ADSL vendredi).


 
Bah oui mais c'est encore 6 euros de plus à ajouter à d'autres dépenses qui pourraient être indispensables  :(

n°399982
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2003 à 14:35:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :??:  :??:  :??:  
lancer AOL
clicker sur écrire
clicker sur envoyer plus tard


 
Y'avait pas ça. Il se connectait automatiquement.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°400041
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-04-2003 à 14:52:39  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Y'avait pas ça. Il se connectait automatiquement.


pas normal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Minitel : comment y accéder avec l'ADSL ou le cable ?France Telecom offre 1h de comm gratuite...
votre souhait le plus cher !!!!!!!!!!!ADSL / Piratage de la ligne telephonique...
Paris - Milan - Paris sur un week end pour le moins cher possible ?Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur
Y a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ? 
Plus de sujets relatifs à : offre pas cher a l' ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR