| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Giga Octets en K/bits |
rititine | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:06:52 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Un volume ne peut pas se convertir en débit. --------------- - |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tu as déja tenté de convertir des km/h en litres ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gloubiboulga - | Comment j'vous ai grillaid sur ce coup la §§ --------------- - |
dreamer18 CDLM | bien joué --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
orazur | c'est quoi un k/bits ? parce que kilobit/s je connais, mais k/bits non |
Leg9 Fire walk with me | k/bits = kilobit dans son esprit amha.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-01-2008 à 22:13:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dreamer18 CDLM | 1 kilobit = 1000 bits et non 1024 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
gloubiboulga - | ou alors rititine veut convertir de Go en Kilobites (ou kilobytes ?). --------------- - |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:11:35 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
orazur |
|
rititine | Mon abonnement internet est 3500 Kbit/s sur 300 Kbit/s chez Bluewin. Et un ami me dit qu'il a un abonnement chez Wanadoo de 1.9 GO... et qu'il aimerait avoir l'équivalent chez Bluewin...
|
orazur |
|
rititine | Sachant que Bluewin fournit un ADSL 3500, 5000 ou du VDSL 20000 (Kbit/s) que lui conseiller???
|
Leg9 Fire walk with me | Whaaaa... t'es trop fort. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gloubiboulga - |
--------------- - |
rititine | Oui essayez de convertir 1.9 GO en kilobites.... |
orazur |
rititine |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 17-01-2008 à 22:20:16 --------------- - |
rititine |
gloubiboulga - |
--------------- - |
rititine | ok 1 octet = 8 bites... |
rititine | Donc ça fait 8 000 000 de kilobites? c'est ça??? |
gloubiboulga - | quoi donc ? 1.9 Go ? --------------- - |
rititine | ok je comprends... disons que je ne vis pas en France, chez moi il n'y a pas de limite de téléchargement...
|
rititine | Donc il faut que je lui demande sa vitesse de connexion.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
667 Le voisin de la Bête | Ce n'est CLAIREMENT pas l'endroit. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un petit doute concernant le Neuf Giga | Un dvd qui tiens sur un seul giga : Info/Intox ? |
| [Demande d'infos] electonique style SONS 8 bits, gameboy, amiga.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Giga Octets en K/bits | |