Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  obliger d'avoir un ticker de caisse ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obliger d'avoir un ticker de caisse ??

n°30242
cyfl
Posté le 22-01-2003 à 17:12:51  profilanswer
 


es que un commercant est obliger de donner un ticket de caisse ??
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 17:12:51  profilanswer
 

n°30290
Sebastino2​9
Posté le 22-01-2003 à 17:19:40  profilanswer
 

CYFL a écrit :


es que un commercant est obliger de donner un ticket de caisse ??
 
 


 
Je penses que oui, moi aujourd'hui j'ai été acheter une housse pour mon portable et le gars ne ma pas filé de ticket de caisse et je me suis fait entuber car chez moi j'ai remarqué que la boite était ouverte et la house une couture mal faite se qui fait que lorsque je mais mon portable dans la housse, la housse passe par dessus des touches :ouch:  et pûis pas de ticket donc pas d'échange. :fou:  
 
En gros lorsque tu n'as pas de ticket soit c'est un oublie du vendeur soit une anarque de sa part. :(  
 
J'ai au moins appris une leçon ne plus faire confiance a ses vendeurs :kaola:


Message édité par Sebastino29 le 22-01-2003 à 17:21:06

---------------

n°30364
stephe
Posté le 22-01-2003 à 17:27:32  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Je penses que oui, moi aujourd'hui j'ai été acheter une housse pour mon portable et le gars ne ma pas filé de ticket de caisse et je me suis fait entuber car chez moi j'ai remarqué que la boite était ouverte et la house une couture mal faite se qui fait que lorsque je mais mon portable dans la housse, la housse passe par dessus des touches :ouch:  et pûis pas de ticket donc pas d'échange. :fou:  
 
En gros lorsque tu n'as pas de ticket soit c'est un oublie du vendeur soit une anarque de sa part. :(  
 
J'ai au moins appris une leçon ne plus faire confiance a ses vendeurs :kaola:  


 
Slt,
Pourquoi tu retournes pas voir le vendeur tout de suite, en lui demandant ton ticket de caisse? Il doit bien se rappeller de toi, non? Et pis 2 jours après, tu y retournes pour te le faire changer. Pretextant que c'était pour offrir et que lorsque la personne la déballé, ben y avait un p'tit problème de couture.
Je sais j'oublies trop souvent que l'on vit dans un monde sans pitié!
 
A+  
Stephe.

n°30390
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-01-2003 à 17:31:38  profilanswer
 

CYFL a écrit :


es que un commercant est obliger de donner un ticket de caisse ??
 
 


 
:hello: de retour toi ?  :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°30402
Sebastino2​9
Posté le 22-01-2003 à 17:34:27  profilanswer
 

stephe a écrit :


 
Slt,
Pourquoi tu retournes pas voir le vendeur tout de suite, en lui demandant ton ticket de caisse? Il doit bien se rappeller de toi, non? Et pis 2 jours après, tu y retournes pour te le faire changer. Pretextant que c'était pour offrir et que lorsque la personne la déballé, ben y avait un p'tit problème de couture.
Je sais j'oublies trop souvent que l'on vit dans un monde sans pitié!
 
A+  
Stephe.  


 
oui pas con je retournerais demain si je peux ou Samedi au plus tard :)  Pourvu qu'il ne fasse pas exprès de ne pas reconnaitre. :(  
 
En plus il me dit la boite a été ouvert mais la housse est nickel, j'ai regardé vite fait et elle parraissait bien :)  mais c'est arrivé a la maison je fous le portable et impossible d'empecher la housse d'aller sur les touches de mon sagem myx 5 :fou: surmet a cause de la couture qui détend la partie droite de la housse. :(  
 
Et puis il est capable encore de dire que c'est moi qui a pété la housse en rentrant mon portable comme un forcené. :fou:  


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  obliger d'avoir un ticker de caisse ??

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : obliger d'avoir un ticker de caisse ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR