bonjour à tous!
Je suis en location dans un petit appartement..j'y etais vraiment bien,l'endroit etait tranquil et charmant.....jusqu'a ce que ma voisine debarque...
je m'explique: elle loue l'appartement au dessus de ma tete.Dans son appart il y avait de la moquette au sol, elle a donc posé du parquet .Mais le probleme c'est qu'elle l'a fait seule,à la va vite, de facon à ce que ca lui coute le moins cher possible , sans se preocuper de poser au préalable un petit revetement "anti bruit".Et du coup maintenant, tous les soirs, et matins, je dois subir des grosses nuissances sonores: j'ai l'impression d'avoir un elephant qui danse au dessus de ma tete en permanence!inutil de vous dire qu'a la longue c'est vraiment enervant.Je l'ai averti , mais elle l'a plutot mal pris..(elle n'a pas l'air d'etre d'un naturel tres aimable...).pourtant il me semble bien que c'est la loi:à meme titre que si elle abatait une cloison,elle se devait de verifier que ca n'engendrerait pas de nuissance.Je pensais avertir le syndicat de co-proprieté, mais visiblement c'est un fantôme (personne ne l'a jamais vu, personne ne sait qui sait..).Quels sont mes recours? Avertir l'agence immobiliere à qui je loue mon appartement?(pourront ils faire quelque chose)?
merci d'avance pour vos reponse