Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

nuissance sonore

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nuissance sonore

n°14938269
miscantus
Posté le 21-05-2008 à 19:30:16  profilanswer

bonjour à tous!
Je suis en location dans un petit appartement..j'y etais vraiment bien,l'endroit etait tranquil et charmant.....jusqu'a ce que ma voisine debarque...
je m'explique: elle loue l'appartement au dessus de ma tete.Dans son appart il y avait de la moquette au sol, elle a donc posé du parquet .Mais le probleme c'est qu'elle l'a fait seule,à la va vite, de facon à ce que ca lui coute le moins cher possible , sans se preocuper de poser au préalable un petit revetement "anti bruit".Et du coup maintenant, tous les soirs, et matins, je dois subir des grosses nuissances sonores: j'ai l'impression d'avoir un elephant qui danse au dessus de ma tete en permanence!inutil de vous dire qu'a la longue c'est vraiment enervant.Je l'ai averti , mais elle l'a plutot mal pris..(elle n'a pas l'air d'etre d'un naturel tres aimable...).pourtant il me semble bien que c'est la loi:à meme titre que si elle abatait une cloison,elle se devait de verifier que ca n'engendrerait pas de nuissance.Je pensais avertir le syndicat de co-proprieté, mais visiblement c'est un fantôme (personne ne l'a jamais vu, personne ne sait qui sait..).Quels sont mes recours? Avertir l'agence immobiliere à qui je loue mon appartement?(pourront ils faire quelque chose)?

merci d'avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 19:30:16  profilanswer

n°14938274
Prems
Just a lie
Posté le 21-05-2008 à 19:30:55  profilanswer

-> Topic voisinage

---------------
Ratures - Cuisine
n°14946300
madvax
still alive
Posté le 22-05-2008 à 14:22:57  profilanswer

Prems a écrit :

-> Topic voisinage

Je dirais même plus: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0616_1.htm

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

nuissance sonore

Sujets relatifs
recherche un adaptateur pour prise electrique sonoreEstimation cout de creation d'une anim flash + generique sonore
Signal sonore sur 307 version 1 A la recherche d'une lampe... help, détection sonore.
Ambiance sonore hall aeroportComment faire une carte d'anniversaire sonore
Nouvelle identité sonore SNCFNuissance sonore la nuit
physiquement une onde sonore ? 
Plus de sujets relatifs à : nuissance sonore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)