Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nouvelle cuisinère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle cuisinère

n°25520293
cyrain
Posté le 14-02-2011 à 11:31:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J’ai besoin de vous. Je dois m’acheter une nouvelle cuisinière…mon ancienne était au gaz (donc il fallait toujours acheter une bouteille de gaz) maintenant j’aimerais partir sur une cuisinière avec des plaques à induction. Quelle marque me conseilliez-vous ?
 
Merci pour votre aide !  ;)  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 11:31:49  profilanswer
 

n°25520339
fatah
Posté le 14-02-2011 à 11:35:10  profilanswer
 

Achète une femme :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25596999
cyrain
Posté le 21-02-2011 à 16:18:14  profilanswer
 

Hahaha…tu es marrant  :pt1cable:  j’essaye d’en trouver une mais pour l’instant je suis seul donc bon!!
 
En tous cas…quelqu’un d’entre vous pourrait m’aider ?? Quelle est la meilleure marque pour des cuisinières à  induction ??? J’aimerais bien avoir vos retours d’expérience….merci d’avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nouvelle cuisinère

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de cette nouvelle "presse" ( Le Post, Bondy, Rue89 )nouvelle loi sur la salvia divinorum!
Rubicon, la nouvelle série d'AMCNouvelle facture EDF. J'ai la haine.
[Série]Undercovers, la nouvelle série de JJ.Abrams[Série]Nikita, avec Maggie Q, série terminée (4 saisons)
[Série]The Event - fin saison 1 - annulée par NBCnouvelle affaire bettencourt
[Topic écriture alternatif n°11] Nouvelle du printemps indien MAJChoix d'une nouvelle voiture, budget ~18K€
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle cuisinère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR