Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  nettoyer les photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyer les photos

n°6369736
Tifenn1
Posté le 22-08-2005 à 17:48:27  profilanswer
 

Coucou à tous !!
 
Je voudrais savoir comment nettoyer des photographies ou plus précisément comment enlever les traces de doigts sans abîmer les photos.
 
Vous avez des trucs ?
 
Merci,  :hello:
 
Edit : merci d'éviter les capiatles quand tu écris, on le voit ton sujet.


Message édité par Tifenn1 le 22-08-2005 à 17:59:04
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 17:48:27  profilanswer
 

n°6369747
duss@noob
Posté le 22-08-2005 à 17:49:59  profilanswer
 

Le caps lock ne va pas passer je pense...
Sinon, je ne connais pas d'astuces pour ton nettoyage... désolé.

n°6371227
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 22-08-2005 à 20:54:27  profilanswer
 

Si c'est des photos tirées par un pro, un chiffon doux (microfibre c'est mieux) et un peu d'eau tiède, ça devrait le faire (peut-être faire un test pour être sûr)
Par contre, à ne pas essayer sur des photos tirées d'une imprimante jet d'encre !  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  nettoyer les photos

 

Sujets relatifs
Ludopix -> photos de concert Metal et Rock...Nettoyer l'huile sur du béton ? (photo inside)
Géolocalisation d'HFR : 140 [connectés] situés avec cat. & photos.Votre portrait avec 50 ans de plus -> Venez poster vos photos
Topic Dossier Photos - Salon du Bourget 2005Impression des photos numérique moi-même
Photos du Meeting Aérien à Istres Base Aérienne 125, 06/2005ces photos sont elles vraies ? ou trucage ?
Les hommes planquent des films/photos de cul...[voiture] nettoyer l'intérieur...
Plus de sujets relatifs à : nettoyer les photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR