Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment bien négocier son canapé cuir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bien négocier son canapé cuir

n°40551460
cyber-sola​ris
Posté le 03-01-2015 à 11:39:32  profilanswer
 

Hier, j'aurais pu avoir mon canapé cuir affiché 2500€ à 500€. Voici comment procéder.

 

Vous allez chez Cuir Center et cie et vous choisissez votre canapé. Peu importe lequel, ils valent tous 500€.
Puis quand un vendeur vous accoste, vous lui dites que vous voulez tel canapé à 500€.
Il va vous répondre qu'avec ce budget, vous n'aurez rien ici, qu'il ne vend que de la qualité et non du bas de gamme.
Vous lui répondez que c'est bien pour cela que vous venez ici, car vous recherchez du bas de gamme et qu'il ne vend ça. Que si vous voulez du haut de gamme ou un canapé à plus de 4000€, vous allez chez Duvivier ou Jandri, des fabricants au label NF Prestige.

 

Puis vous épluchez les caractéristiques du canapé.
Le garnissage n'est pas en mousse polyuréthane haute résilience, la densité est inférieure à 30kg/m3, les suspensions sont à sangle élastique et non à ressort, la structure n'est pas du bois massif de hêtre, le cuir n'est pas de pleine fleur et ne fait qu'un mm d'épaisseur, qu'il n'y a aucun marquage CE sur le canapé...
Bref que tout ces défauts en font un canapé bas de gamme fabriqué en Chine et qui ne vaut pas plus de 500€.

 

En poussant un peu j'aurais pu arriver à mes fins. Mais comme je recherche que du haut de gamme, j'ai lâché.


Message édité par cyber-solaris le 03-01-2015 à 11:40:01

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 11:39:32  profilanswer
 

n°40552816
Terminatux
Communiste
Posté le 03-01-2015 à 14:55:13  profilanswer
 

C'était vraiment très intéressant.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment bien négocier son canapé cuir

 

Sujets relatifs
Où placeriez vous la tv, le canapé et la salle à manger?Faire réduire les manches veste en cuir
Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétésampoule à led ? bien ou pas ?
quelqu'un connaît Novaliterie pour achat d'un canapé convertible ?Etapes pour l'achat d'un bien immo : de la visite à l'entrée ?
gps , doit bien y avoir un topic ???bien choisir une lampe torche
La bien pensance est elle en train de nous priver de liberté ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment bien négocier son canapé cuir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR