| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NEDERLAND c ou ? |
Grumly- Powered by swiffer | C quel pays ca ? |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:17:33 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
the mystical Its a competitive world... | l'autre pays du fromage --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Shooter Cherche niche fiscale | Les Pays-bas, pour être précis... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi je connais nerdzland et c ici --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ytrezax | faut vraiment être con pour pas savoir ca ... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
mercure66 Scarlet Needle ! | Je bent een lul ! --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
nan, c moi ka eu l'idée pi c tout! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:31:52 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 17:34:31 ![]() un pays où on fait pousser des trucs bien :-p |
Grumly- Powered by swiffer |
bon d'accord vl'a un ptit bout de pain elfique --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 17:37:34 ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca va déraper ce topic, je le sens.... |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pas celles que tu croix --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 17:43:58 ![]() C'est pas plutot Netherlands? |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 17:48:55 ![]()
|
Pioupiou | jij zuigt? |
schuit001 |
Pioupiou |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
weed | je pensais que c'etait neerland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : NEDERLAND c ou ? |