|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Narguilet préparation |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 20:21:01 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba spa tres dur
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ellias noro lim, noro lim, Asfaloth ! | ouais ms je les mets ou tout c trucs : |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Ellias noro lim, noro lim, Asfaloth ! | ok ok
|
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ |
--------------- http://www.refuse-amen.fr.st |
Atigrou | j'humidifier un peu le tabac histoire que l'arome ressorte v essayer au citron.
|
Atigrou |
tu utilises quelle marque de tabac et le parfum ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 14:23:33 |
sobebra | narguilé ou narghile eventuellement ! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Ellias noro lim, noro lim, Asfaloth ! | Vs savez ou on peut trouver des ambouts en plastique de narguilééééé passke le mien est en bois et c pas tres hygienique ken mm... |
Atigrou | si tu est sur paris il y en avait a l'institut du monde arabe |
Ellias noro lim, noro lim, Asfaloth ! | j'habite juste a coté de Paris dc c bon.
|
Lt Exess Naitre et Mourir pour la Paix | une petire boutique dans le 15e arrondissement de paris. elle est un peu chere, mais les produit sont top qualité.
|
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ | les embouts en plastique tu peux les trouver aux puces a clignancourt dans plusieurs stands.
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 22:15:20 j'en veux un |
Caedes | Tiens, c'est fort toxique comme truc ? Plus ou moins que la cigartette? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 22:39:45
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2003 à 22:40:28 |
RuffRyderz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 22:43:33
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 22:47:17
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ | c vrai ke le gout est différent mais a part la pomme, tous les autres tabacs sont bien chimiques...
obe | menthe c est mon prefere |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 00:58:46 le nerguile sterib |
kevina | J'ai un petit probleme avec mon narguilet ! ça fais plusieurs fois que je ne trouve pas le gout du tabac !! est ce que vous savez de quoi cela provient ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:31:18
Si tu veux dire que ça ne tire pas assez, perso je fais des joints en papier journal aux endroits sensibles, comme on m'a montré en turquie. - Entre le machin porte foyer et le vase Et c'est narguilé. Et ce topic est vieux comme mes robes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 17:32:09 |
o'rome Extrémiste modéré |
Message édité par o'rome le 11-07-2008 à 17:34:21 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:37:37 Sinon, j'ai acheté plusieurs narguilés sur ce site, jamais eu de problème. Bon matos, gens sérieux. J'ai aussi acheté une pochette de joints et du sup' de charbon (auto-allumants). Le tout est de bonne qualité. Cela dit, j'ai aussi des charbons de bois. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:58:21
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:59:27
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 19:04:05
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 19:04:32 |
kevina | sa me le fait avec plusieurs tabac (banane, pomme) !! est ce que le gout est difficile a trouvé lorsque le tabac est trop tassé ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 19:20:00
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taille des arbres --> préparation au printemps | |
Plus de sujets relatifs à : Narguilet préparation |