manu a écrit :
merci pour ces infos.
je recherche une mutuelle qui couvre à 100% tous les actes classiques (consultation, médicaments, soins, ...) mais pas les lunettes, ni les soins dentaires style implants, ni chambre particulière, etc.
mon objectif étant de payer le moins cher possible.
un paramètre important que j'ai oublié de préciser c'est la prise en charge de l'assurance dans le cadre d'un crédit immobilier (ma banquière m'a dit que certaines mutuelles le font), mais j'avoue que j'ai du mal trouver lesquelles (c'est plus facile de faire des recherches sur l'info ou les sciences pour moi que sur les trucs administratifs qui sont souvent obscures et pas fait pour qu'on comprenne ...)
sinon, si tu as des noms de compagnies pour les formules entre 15 et 25 € je suis preneur : aviva et la MNH demande dans les 30 € dans mon cas, pour la garantie minimum.
en résumé, pour des garanties classiques je dois compter environ 30 € maximum chez la plupart des mutuelles. le paramètre qui est donc déterminant pour moi, c'est la prise en charge de l'assurance d'nu crédit immobilier.
je vais rechercher une mutuelle qui le fait, mais si angelium a des infos (ou quelqu'un d'autre évidemment ...) n'hésitez pas ...
|