Pour le moment à Tours, à part un 33 °C prévu lundi prochain (mais ça va changer d'ici là), rien.
En Vendée, rien au dessus de 29 dans les prévisions actuelles. Sachant que nos seuils sont à 34/21 au moins 3 jours / 3 nuits de suite. On a de la marge
Le cagnard va durer jusqu'à la Toussaint ou quoi ?!
Record à battre pour Septembre ici : 36°C , et on risque de le pulvériser là si il fait du 38°C ... et pourquoi pas 40°C tant qu'on y est ! Bref cette année l'été aura duré 6 mois !
Record à battre pour Septembre ici : 36°C , et on risque de le pulvériser là si il fait du 38°C ... et pourquoi pas 40°C tant qu'on y est ! Bref cette année l'été aura duré 6 mois !
C'est prévu oui
Actu 29°C
-SkoM-
Posté le 30-08-2026 à 12:58:40
Les températures, c'est une chose déjà très problématique, mais c'est surtout la pluie.
Y'a zéro flotte.
Ca a pas mal flotté en idf depuis que je suis rentré de vacances
Oui on ne rattrapera pas le déficit de l'été et les dégâts sur la végétation mais depuis 10 jours c'est quand même bien mieux et les sols reverdissent un peu.
santiago10
se tapit....
Posté le 30-08-2026 à 15:26:16
J’ai pas tondu depuis 2 mois. Les sols sont moins jaunes mais y’a 0 flotte.
---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 30-08-2026 à 15:37:43
Ici niveau pluie on est presque dans les normales (-6%) mais ça ne rattrapera pas les -99% de juillet
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
tu vas rire, sur la 2eme j'ai lu samedi 5 Décembre 2026
(cerveau en bouillie)
sinon, non, le 5 c'est toujours l'été, (niveau CE1)
---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer...
PinkFloyd31
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-08-2026 à 19:31:13
l'automne meteo commence le 01/09
nb : va savoir, pour decembre
Message édité par PinkFloyd31 le 30-08-2026 à 19:31:54
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.