Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

mésaventure avec alapage.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4493754
disconect
Posté le 27-12-2004 à 14:12:29  profilanswer

Hello,
avez vous dejà eu des problèmes avec alapage.com ? et avez vous une solution pour les contacter autre que le numero à 0,35 euro/min ?

Mon probleme:
j'ai commandé le 21 décembre des cd pour offrir à mon pere , donc comme dit sur leur site, il sera livré avant noël (commande passée avant le 21 décembre 17h). Les frais de port étaient gratuits.

Mais c'était valable que sur les commande "simples" (un article) et sans emballage cadeau.

Sachant que j'ai commandé 3 cd + emballages cadeaux (que des articles en stock envoyés en 24h)

Donc j'ai pris l'option express (7 euro de frais d'envoi qd meme..soit pratiquement 25% du prix de la commande !!), envoyé en 24h selon les termes du contrat.

J'etais sur qu'il recevrait ça a temps qd meme.....Et bien non, le 24 décembre, alapage.com m'envoit ça vers 15h30 :

Citation :

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
 expediée aujourd'hui. En voici le détail :

bla..bla..

envoyé par Chronopost

[:quannum]  

Donc suis assez enervé, sachant que :
-on est lundi 27, soit 6 jours apres une commande elle n'est toujours pas arrivée ...

-je n'aurais jamais pris l'option à 7 euro dans ce cas là

-ils n'ont pas respecté les termes du contrat. je compte contacter la dgccrf si ils ne font pas un geste commerciale tres rapidement.

Pour le moment, j'aimerais bien les contacter, mais sans payer 0,34 euro/min . J'ai essayé leur numéro en 0825 mais ça ne donne que le suivi de commande. Et le n° du whois alapage.com tombe sur un répondeur pour le moment.

Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 14:12:29  profilanswer

n°4493852
disconect
Posté le 27-12-2004 à 14:26:15  profilanswer

le siége : 01 41 77 65 00

Aucun rapport.

Sinon, je viens de les avoir au tel via le service client. Tres aimable. Aucun probleme, en effet il y a eu un retard dans l'expedition, il me rembourse les frais de port via un chéque.  

Je suis satisfait :o

n°4505999
Alcuin
Posté le 29-12-2004 à 13:00:27  profilanswer

[citation=4493754,0,1][nom]disconect a écrit[/nom]Hello,
avez vous dejà eu des problèmes avec alapage.com ? et avez vous une solution pour les contacter autre que le numero à 0,35 euro/min ?

:) Je pense avoir une solution à votre problème : j'ai réussi à la contacter à l'adresse suivante : contact@serv2.g-email.com . Il s'agit d'un livre reçu abîmé et qu'ils vont me remplacer gratuitement (sans frais postaux pour moi !) :bounce:  

Bonne chance !

n°4521475
disconect
Posté le 31-12-2004 à 17:27:48  profilanswer

:jap:  
en théorie le problème est(etait) fini...

mais non... j'ai recu un mail le 28/12:

Citation :

Bonjour,

Nous venons d'enregistrer l'opération suivante sur votre commande :

PORT SUR DEMANDE CLIENT                1     7,00

S'il s'agit d'un échange, une nouvelle commande a été enregistrée
         et vous pouvez suivre son évolution depuis le suivi des commandes
         en ligne.

S'il s'agit d'un remboursement (REMB.) un chèque vous parviendra
         dans les prochains jours.

Merci de votre confiance et à bientôt,

donc ok...remboursement.

Et aujourd'hui nouveau mail :

Citation :

C’est avec nos plus grands regrets que nous avons constate la livraison de votre commande apres Noel.  

Vous auriez du en effet recevoir les articles «prets» avant cette date, la preparation de votre colis ayant ete lancee en consequence. Bien conscients que le delai de traitement de votre commande, n’a pas ete a la hauteur de nos engagements et de votre attente, nous  vous en presentons toutes nos plus vives excuses.  

Sachez neanmoins que chez alapage.com, la satisfaction de notre clientele reste au coeur de nos preoccupations ; nous esperons avoir bientot l’occasion de retablir votre confiance en nos services et dans ce sens, nous avons le plaisir de vous offrir un bon d'achat de 7 euros* a valoir sur une prochaine commande (voir modalites ci-dessous).  

En vous remerciant par avance de votre comprehension, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2005.  
Toute l’equipe d’alapage.com Votre Bon d’achat - Modalites d’utilisation  
Le montant de votre bon d'achat est de : 7 euros  
Le N° de cheque cadeau qui vous est attribue est le : ###############  
Ce bon d'achat est utilisable en une seule fois pour toute commande frais de port inclus (sauf livres, occasions, vins et telechargements) d'un montant superieur a 25 euros.  
Il n'est ni remboursable ni cumulable avec les promotions en cours et avec un autre bon d'achat.  
Il est  valable jusqu'au 15 fevrier 2005 sur www.alapage.com

:pfff:  
vais les rappeller moins gentiment dés lundi  [:spamafote]

n°4521500
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-12-2004 à 17:31:17  profilanswer

c clair que te demander 25 € en mini d'achat c un peu abusé...

n°4521729
Handsome d​evil
Posté le 31-12-2004 à 18:03:08  profilanswer

Oh l'arnaque.
Je savais qu'ils étaient lents mais ils sont en plus mauvais payeurs.

n°4521782
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 31-12-2004 à 18:12:13  profilanswer

Moue en plus le bon d'achat de 7 euros, c'est la somme que t'as payé pour les frais de ports rapide. Ils sont gonflés ! Ils te font un cadeau avec l'argent que tu leur a donné. :/
Ca me rappele LDLC. Ils ont mis 1 mois et demi pour me faire parvenir un colis (montant : environ 9000 frcs). Ils se sont même pas excusés, ni envoyé d'offre promotionnelle ou de cadeau de compensation. Sympa hein ?

Faut jamais acheter pendant la période de noël. C'est du suicide.

n°4521788
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 31-12-2004 à 18:14:02  profilanswer

alapage=wanadoo=marcopoly=France Telecom
Evitez ces sites a la con a l'avenir.
amazon marche 100 fois mieux :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4552311
disconect
Posté le 05-01-2005 à 18:17:47  profilanswer

Je viens de les avoir 10 min au tel (3€ de frais de com..)
Aucun pb, le bon d'achat est en plus [:dawa].

J'ai déjà commandé chez Amazon et Alapage, c'est juste que là il avait plus de trucs qui m'interessait en stock.

n°4703636
monacoo
Posté le 25-01-2005 à 14:46:12  profilanswer

Je viens d'avoir une mésaventure aussi.Le 10/12/04 j'ai commandé deux c.d. que je n'ai jamais reçu.Pour cause je me suis apercu que ma commande a été annulée le 07/01/05.Après l'envoi de cinq mails au service clients(restés sans réponse) je n'ai toujours pas de nouvelles.J'avais un bon d'achat de 15€ valable jusqu'au 31/12/04.
Que peut-on faire avec ces arnaqueurs?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 14:46:12  profilanswer

n°4703851
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 25-01-2005 à 15:15:51  profilanswer

J'ai toujours été livré en temps et en heure par alapage, de plus le site propose un suivi via son compte client.

Après la référence ultime question délais reste amazon.fr :jap:  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4703930
Oriane
Posté le 25-01-2005 à 15:25:34  profilanswer

monacoo a écrit :

Je viens d'avoir une mésaventure aussi.Le 10/12/04 j'ai commandé deux c.d. que je n'ai jamais reçu.Pour cause je me suis apercu que ma commande a été annulée le 07/01/05.Après l'envoi de cinq mails au service clients(restés sans réponse) je n'ai toujours pas de nouvelles.J'avais un bon d'achat de 15€ valable jusqu'au 31/12/04.
Que peut-on faire avec ces arnaqueurs?

Raler  
Ca m'est arrivé une fois avec eux du coup ils m'ont prolongé le bon de réduction...
La toute première foi également c'était une commande passée début décembre    
pour Noël et bien sur reçue milieu janvier
maintenant j'achète sur ebay ou amazon moins de problème

n°4704476
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 25-01-2005 à 16:37:22  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

+1

---------------
I will never stop exploring.
n°4704535
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-01-2005 à 16:44:43  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Sans vouloir faire de la pub,
J'ai toujours été très satisfait d'Amazon ...
Par exemple j'envois un cadeau via Amazon en chronopost à une tierce personne qui ne pourra pas prendre livraison du colis, il est donc retourné à Amazon, qui me propose au choix le remboursement intégral ou la réexpedition du colis à une adresse de mon choix ... Nickel je trouve.

Message édité par Nicool le 25-01-2005 à 16:45:05
n°4704948
monacoo
Posté le 25-01-2005 à 17:33:03  profilanswer

Oui d'accord mais quand même la moindre des choses,quand on se dit commerçant,c'est de répondre à ses clients.C'est de la politesse élémentaire que l'on apprend déjà tout petit.

n°4723384
feifei
Posté le 27-01-2005 à 15:55:31  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

:non: alapage est très bien, je commande tous le temps  et je suis toujours livrés le lendemain et maximum le surlendemain en colissimo
Aucun autre site ne me livre plus rapidement  

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4723467
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-01-2005 à 16:04:03  profilanswer

non amazon, c est le mieux, en plus, leur emballage propriétaire est top ! :love:

les cartons Alapage collent ! c'est deg'!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Prôblème Alapagesites amazone ou alapage
Les 2 tours collectors ... 74099euros ... lol alapage ...Livres sur alapage
J'ai commandé UT 2003 sur PC, je recois UT Dreamcast merci alapagemésaventure plus conseil pour les gateaux...
P'tite info rapide sur les reducs alapage (wanamoo) 
Plus de sujets relatifs à : mésaventure avec alapage.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)