| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mésaventure avec alapage.com |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:12:29 ![]() ![]() |
disconect | le siége : 01 41 77 65 00
|
Alcuin | [citation=4493754,0,1][nom]disconect a écrit[/nom]Hello,
|
disconect |
|
fabcool serieux ? naaaan... | c clair que te demander 25 en mini d'achat c un peu abusé... |
Handsome devil | Oh l'arnaque.
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Moue en plus le bon d'achat de 7 euros, c'est la somme que t'as payé pour les frais de ports rapide. Ils sont gonflés ! Ils te font un cadeau avec l'argent que tu leur a donné. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | alapage=wanadoo=marcopoly=France Telecom
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
disconect | Je viens de les avoir 10 min au tel (3 de frais de com..)
|
monacoo | Je viens d'avoir une mésaventure aussi.Le 10/12/04 j'ai commandé deux c.d. que je n'ai jamais reçu.Pour cause je me suis apercu que ma commande a été annulée le 07/01/05.Après l'envoi de cinq mails au service clients(restés sans réponse) je n'ai toujours pas de nouvelles.J'avais un bon d'achat de 15€ valable jusqu'au 31/12/04.
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 14:46:12 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | J'ai toujours été livré en temps et en heure par alapage, de plus le site propose un suivi via son compte client.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Oriane |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 25-01-2005 à 16:45:05 |
monacoo | Oui d'accord mais quand même la moindre des choses,quand on se dit commerçant,c'est de répondre à ses clients.C'est de la politesse élémentaire que l'on apprend déjà tout petit. |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
mini-mousaille ♡♥♡ | non amazon, c est le mieux, en plus, leur emballage propriétaire est top ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prôblème Alapage | sites amazone ou alapage |
| Les 2 tours collectors ... 74099euros ... lol alapage ... | Livres sur alapage |
| J'ai commandé UT 2003 sur PC, je recois UT Dreamcast merci alapage | mésaventure plus conseil pour les gateaux... |
| P'tite info rapide sur les reducs alapage (wanamoo) | |
| Plus de sujets relatifs à : mésaventure avec alapage.com | |