| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ménage à tous les étages |
botman Cubeur | je fais tout, lessive, vaisselle, aspirateur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 10:24:24 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je laisse tout en bordel, sauf kan kelkun se ramene |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Une sorte de contrat a été passé entre moi et ma femme:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Atigrou | ce soir c week end je me prend une murge ou non ? sachant ke g pas bu depuis 3 ans |
Prems Just a lie |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scroutch bière compliant | super propre à la maison :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 10:35:53 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Briseparpaing, tu pourrais éditer ton titre de façon à le rendre moins ambigü stp ? Si c'est pour faire le ménage tous les 10 posts, merci bien... |
freaxinthenight | pas de règle, pas de contrat, c'est celui qui dit qui y est !
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je fais le menage, repassage, lavage sols, vaisselle et ma copine par contre fait la cuisine chaque jour . Message édité par _gero_ le 08-08-2003 à 10:40:15 |
freaxinthenight |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
ba j'ai plus la fibre ménagère que l'amour des toiles d'aignées donc oui je passe l'aspi , je f les carreaux et les toiles d'araigné --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
soit pas rochon c le week end --------------- Troll2jeux |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Clarinette Fournisseur officiel | J'aimais mieux le précédent titre Message édité par Clarinette le 08-08-2003 à 10:44:21 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 08-08-2003 à 11:17:15 |
Leg9 Fire walk with me |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
com21 real men don't click | bon ce que je serais capable de faire :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... | Tout!!! |
yopyopyop หมดตูด | mes collocs : menage, bouffe, vaisselle, courses
--------------- last.fm |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une femme de menage??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ménage à tous les étages | |