| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma mémée a 100ans ! |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 20:14:23 ![]() ![]() |
Hyperbolesque | Grand mère fait toujours du bon café --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Nico [PPC] | Félicitations |
WILDLIKE |
|
Nico [PPC] |
|
Meganne Féministe Ardant | Ben bravo mémé alors! champagne! euh un péty thé pour elle plutôt --------------- #AOC2024 & #2028 |
jdbute |
|
BMenez | Bravo à ta mère-grand. C'est rares les personnes de cet ages qui ne sont pas des légumes |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | 36 15 my wife ??? |
CHRISV- I love Dicks | bonne anniversaire mémé! |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 20:44:07 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | 100 ans komem, elle a du en vivre des choses |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
gladiato Call on me |
|
Tetedeiench Head Of God | 3615 ma vie mon oeuvre mes realisations.
Message édité par Tetedeiench le 19-03-2003 à 20:57:20 |
Nico [PPC] |
|
Lynk Steam: Lynkk | Moi aussi j'ai connu mes arrieres grand-parents... Le plus marquant c'est qu'ils ont vecu tt le vingtiemes siecles, incroyable tt ce qu'ils ont pu voir, ce siecle la fut tres riche ! |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Tetedeiench Head Of God |
|
vachefolle russian knights en action | ma meme aussi avait 100 ans
|
CHubaca Couillon | Mon arriere grand mere a eu 100 ans aussi il y a quelques annés, c'étais son but à atteindre, apres elle s'est laissée mourrir.
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
comment tu viens de plomber l'ambiance --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ironmaiden Qui does dîne... |
nop 3615 la life a mémée --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Tetedeiench Head Of God |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
non il a dit qu'elle s'etait laissée mourir !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ironmaiden Qui does dîne... | felicitation a ta grand mere j'admirre --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Underboy Multinick de Dago. | Ca se trouve c'est faux ils ont trafiqué ses papiers pdt la guerre pour lui faire une vieille (:D) farce |
ironmaiden Qui does dîne... |
Message édité par ironmaiden le 19-03-2003 à 21:27:03 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Clarinette Fournisseur officiel | Bona ni versaire Mémée ! --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
DI4B0LIK | YEAHHHHHH pour la vieille hip hip hip houraaaaaaaaaa |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ma mémée a 100ans ! |