|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Medecin de merde on peut se plaindre ? |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:22:17 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Moi aussi je suis allée voir un Medecin qui n'arrêtée pas de baîller! --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
gp_willow | Ah wai quand même !! Mais t'as pas un médecin habituel avec l'histoire de la Sécu pour les remboursements ? |
Gugus2000 Profil : Rien | oué enfin si y avait eu que ca je m en foutrais royalement |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Halfsup |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Discipline(s) qualifiante(s) : |
Gugus2000 Profil : Rien | up |
Halfsup | Mon avis de juriste en herbe est simple, vu les faits reprochés au médecin tu ne pourras pas faire grand chose, un médecin étant tenu d'une obligation de moyens et non pas de résultat (sauf dans des domaines particuliers comme la chirurgie esthétique), tu ne pourras pas engager une procédure ou quoique ce soit pour de simples maladresses... Si elle t'avait recousu de travers, que la plaie s'était infectée là peut être, mais dans ton cas cela m'étonnerait grandement. La seule chose utile à faire à mon avis c'est de la déconseiller à toutes tes connaissances, le bouche à oreille c'est souvent très efficace. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-02-2007 à 09:35:29 |
arthas77 | Tu peux la balancer à la sécu pour surfacturation... |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 09:38:07 |
non_au_docteur_sulta |
|