Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Matelas d'appoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matelas d'appoint

n°4497468
oh_damned
Posté le 28-12-2004 à 00:34:05  profilanswer
 

Je cherche un matelas d'appoint qui pourrait servir dans les cas où j'ai 1 ou 2 amis qui dorment chez moi.
 
Je suis en studio et je n'ai donc pas des masses de place pour ranger, j'ai donc pensé à du gonflable :)
 
Mais quid du confort (qui est bien sûr très limité mais : est-ce que c'est jouable de dormir tout un week-end dessus par exemple ?) ?
Quid de l'usure dûe aux gonflages/dégonflages ?
... ?
 
J'ai aussi pensé au matelas "campeur".
 
Ce qui m'intéresse surtout c'est les retours d'expérience sur l'usage de ce type de matelas.
 
Merci d'avance :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 00:34:05  profilanswer
 

n°4497494
evergrin
Faye
Posté le 28-12-2004 à 00:38:37  profilanswer
 

J'utilise un lit conflable quand je dors dans le studio d'une copine.  
On doit être 3 ou 4 à dormir par semaine et franchement c'est nickel.
Le matelas doit avoir 2 ans il tient toujours le choc. Je trouve même qu'il est plus confortable que le lit des cités U.
Ce qui est chiant c'est quand tu rentres et qu'il faut le gonfler mais bon t'as toujours la possibilité de le glisser sous le lit.


---------------
e-carabin
n°4497542
oh_damned
Posté le 28-12-2004 à 00:45:15  profilanswer
 

evergrin > tu connais la marque, le modèle ?  
 
Parce qu'il y en à peu près un millier allant de 15 € (ça ressemble + au matelas de plage) à 200 € (qui sort tout droit de la nasa).

n°4497581
evergrin
Faye
Posté le 28-12-2004 à 00:51:50  profilanswer
 

Je l'ai eu à décathlon . Pour le prix je veux pas te dire n'importe quoi mais je me rappelle pas avoir débourser beaucoup.


---------------
e-carabin
n°4497607
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 28-12-2004 à 00:57:02  profilanswer
 

En l'absence de chambre d'amis, mon frère pendant ses séjours à Paris dort dans notre salon: la solution : le futon de voyage.
Se range dans une housse donc hop e haut d'une armoire pendant qu'il ne sert pas et pour les dos difficiles, il se pose sur le canapé et hop un lit d'appoint..
 
En plus dans le meme temps c'est mon frere qui sert de lit d'appoint pour mon chat ! :D

n°4498846
Shitan
detailer :o
Posté le 28-12-2004 à 10:52:41  profilanswer
 

hum j'ai un matelas gonflable pour quand jvais en soirée, je pose le matelas, je le gonfle, et apres jsuis tranquille...c'est confortable,si tu es allongé...(sinon bah en fait ton poids ecrase le matelas...enfin je pense que tu voie ce que je veut dire
 
 
mais sinon nan c'est bien, et ca coute pas tres cher (35€ mon deux places (et oui en fetes on sait jamais sur qui on va tomber :p))

n°4498855
ZuL
Posté le 28-12-2004 à 10:54:44  profilanswer
 

j'en ai un de chez decathlon...il a pas tenu longtemps.
 
 
pis leur kit de rustines c'est une vaste blague (t'as très peu de colle, qui colle rien en super longtemps)
 
du coup je l'ai vite remplacée par ce la glue, ca marche beaucoup mieux :o


Message édité par ZuL le 28-12-2004 à 10:54:51
n°4498891
matrix666
Posté le 28-12-2004 à 11:06:02  profilanswer
 

Les tapis epais pour dormir c'est pas mal aussi et vite installé, j'ai toujours bien dormi dessus. :jap:  
Le matelas conflable c'est bien aussi, mais faut penser à le gonfler avant d'en avoir besoin sinon c'est pas gagné.. :D  

n°4501623
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 28-12-2004 à 17:08:11  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Le matelas conflable c'est bien aussi, mais faut penser à le gonfler avant d'en avoir besoin sinon c'est pas gagné.. :D


 
Sûr, pour un "plan drague", mieux vaut que le matelas soit gonflé avant...  [:darkwalker_skyvador]  


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Matelas d'appoint

 

Sujets relatifs
Mon chien a fait pipi sur mon matelasje cherche un matelas en 140
Un bon matelas !!! 
Plus de sujets relatifs à : Matelas d'appoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR