Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un "bon" magazine économique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un "bon" magazine économique ?

n°39829416
aquilam
Posté le 19-10-2014 à 19:40:45  profilanswer
 

 Bonsoir;
 
  Actuellement scolarisé en Première ES je cherche un magazine économique hebdomadaire ou mensuel,format papier de préférence pour compléter ma culture économique, sans pour autant l'utiliser à but scolaire. Plus précisément je recherche un magazine qui traite essentiellement de macroéconomie (mais pas uniquement) et le moins orienté politiquement possible.
 
L'Éducation Nationale nous fait une éloge sans limites d'Alternatives Économiques mais son orientation très gauchiste me rebute (non pas par pure conviction politique mais par objectivité). Ainsi j'ai repéré de mon côté L'Extension mais n'est il pas trop libéral depuis l'entrée au capital il y a quelques années du groupe de Dassaut ? Et la macroéconomie est-elle abondante ? Est il aussi riche en contenu que Alteréco?  
 
Sinon il y a Challenges mais on lui reproche son aspect trop people et bâclé, qu'en est-il?  
 
Autrement que valent les HS les chiffres de l'économie chez Alteréco?  Ses concurrents proposent-ils une offre semblable?  
 
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 19:40:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un "bon" magazine économique ?

 

Sujets relatifs
Quelles rubriques pour un magazine masculin hétéro? Brainstorming !Magazine HardWare N°65
Crise économique pour qui?Magazine Antoine le pilote
Cherche un chauffage pas cher et économique merciRosacée : Recette maison d'une crème magique bio et économique
Recherche magazine informatique généralCherche un bon magazine économique
Plus de sujets relatifs à : Un "bon" magazine économique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR