Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Lyon-Middlesbrough

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lyon-Middlesbrough

n°6021164
vinceexten​se
Posté le 05-07-2005 à 11:18:15  profilanswer

Bonjour  
pour mes études, j'aimerais connaitre le moyen le moins cher et le plus rapide pour aller de Lyon(fr) à Middlesbrough(gb).
je pense prendre l'avion jusqu'à londres et monter en train à Midlesbrough, car il y a beaucoup de navette entre lyon et londres.
Et où est ce que je peux réserver sur le net des billets de train en angleterre ?
merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 11:18:15  profilanswer

n°6021344
_gilou_
foad
Posté le 05-07-2005 à 11:38:45  profilanswer

prendre le train en angleterre, t'es un aventurier toi

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6021387
vinceexten​se
Posté le 05-07-2005 à 11:42:55  profilanswer

alors la meilleure solution que vous me proposé, a un prix correcte

n°6021645
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 05-07-2005 à 12:19:30  profilanswer

Si tu voles par exemple de Lyon-St-Ex vers London Stansted avec Easy***, tu vas devoir revenir en train jusqu'au centre de Londres, à la gare "Liverpool Street". Cette liaison coûte déjà 37€. Ensuite, tu prends le métro pour une station jusqu'à King's Cross. De là, tu peux prendre u train qui va mettre 3h pour rejoindre Middlesbrough si tout va bien. En résumé, tu en as pour une journée. Sinon, tu peux tenter les cars entre Stansted et Middlesbrough, il faut en moyenne 9h pour y arriver car ils repassent aussi tous par le centre de Londres. Bref, il y a pas vraiment de solution très simple au départ de Lyon-St-Ex.

n°6022014
vinceexten​se
Posté le 05-07-2005 à 13:23:30  profilanswer

combien cela me coute en tout ?
mais y a t'il des voles directe de midllesbrough par trop cher ?

n°6024053
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 05-07-2005 à 17:28:18  profilanswer

vinceextense a écrit :

combien cela me coute en tout ?
mais y a t'il des voles directe de midllesbrough par trop cher ?

Il n'y a pas d'aéroport desservis par des vols internationaux à Middlesbrough même. Je crois que le plus proche est "Durham Tees Valley Airport" aussi appelé "Teesside International Airport". Il y a des vols depuis London Heathrow et Paris Roissy-CdG.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Lyon-Middlesbrough

Sujets relatifs
Karisma et Spacymen en concert gratuit ce soir à Lyon !!Yu-Gi-Oh - Cherche joueurs IRL à Lyon
HELP!! CONCERT LENNY KRAVITZ LYONitinéraire halle tony Garnier lyon
Ez3kiel et DAAU ce soir à LyonNuit des publivores 2005 - Saint étienne - Lyon...
Une québécoise à Lyon ?The Dark Lullabies Fest à Lyon... vous faites quoi le 12 février?
Les moines de Shaolin, à Lyon, ça vous dit? 2 places!Qq'1 a vu M en concert le 7 décembre dernier a Lyon ?
Plus de sujets relatifs à : Lyon-Middlesbrough

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)