Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Louer un appart a l'etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Louer un appart a l'etranger

n°1809479
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 08-01-2004 à 16:19:48  profilanswer
 

J'ecrit sur ce forum pour avoir le plus d'avis possible.
Donc je compte partir 1 mois a Tokyo, j'ai trouver une maison de jeune ou les prix son tres abortable, l'interlocuteur semble tres symphatique et tout, mais voila qui me demande de reserver, et puis comme je suis supposer donner un cheque de depot et que je suis loin, il me propose de faire une copy de mon passport ou le numero de carte de credit a la place. Mais ca me laisse un peu perplexe comme demande.
Est ce une pratique normale dans la location ? et comment savoir si la location existe vraiment ? on sais jamais ...
pourtant il on un site tres convaincant.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 16:19:48  profilanswer
 

n°1809708
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 08-01-2004 à 17:01:40  profilanswer
 

personne ? [:arn0]
 
up [:atigrou_tt]

n°1809761
Zangalou
Posté le 08-01-2004 à 17:12:57  profilanswer
 

bah il me semble que la photocopie de passport se fait souvent oui surtout pour reserver

n°1809845
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 08-01-2004 à 17:26:31  profilanswer
 

ok merci, mais c qui me semble bizarre c kel garanti il on davoir mon passport ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Louer un appart a l'etranger

 

Sujets relatifs
Recheche d'appart [Aides Financieres existante?]étudier à l'étranger
Achat étranger , CB et carte d'identité[Déménagement à l'étranger] Comment résilier abonnement ?
Voyage a l'étranger (factures)Achat billet d'avion pour quelqu'un à l'étranger
Quel DVD comik louer ?![BANQUE]: virement en provenance de l'étranger?
Tout lacher et partir a l'etranger, genre NorvegePoursuite d'études à l'étranger: plutôt Irlande ou Angleterre ?
Plus de sujets relatifs à : Louer un appart a l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR